“adresse à retenir”

Classé n° 326 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juin 2013

Bon rapport qualité prix, Serveur agréable, mais le temps d'attente est un peu long..mais cela permet de profiter du cable sympa ,à conseiller pour les petits budgets.

201205 avis sur 255

Avis publié : 20 mai 2013

Ne vous arrêtez pas dans ce restaurant ou la nourriture est infecte! Soupe de poisson de type lyophilisée coupée à l'eau, moule rachitiques, même les frites sont immangeables! Bref à éviter pour votre estomac....

Avis publié : 19 mai 2013

Établissement qui devrait fermer pour la santé et le respect des gens, "nourriture" infâme, bavette bouillie d'une couleur "surprenante", salade moins appétissante que celle proposée par tricatel dans l'aile ou la cuisse...Nous avons refusé le dessert pourtant compris dans le menu préférant arrêter le carnage. Malgré cette action, pas un mot des patrons qui sont tout à fait conscient de la qualité de leur cuisine. Bel attrape touriste (voir attrape tourista...), on peut quand même noter de bons fou-rires avec nos amis tellement la situation était ubuesque.

Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant le samedi de Pâques. Terrasse soi disant chauffée, mais étant donnée la T° extérieure nous y avons eu très froid... radiateurs hors d'age.
pris le menu à 17.50€. Soupe de poisson insipide (semblait rallongée à l'eau), poisson en plat principal, mais je ne me souviens plus duquel... rien de marquant donc..... far breton en dessert très quelconque. Si l'on rajoute à ce menu décevant l'accueil renfrogné des propriétaires... seul le jeune serveur qui venait d'arriver était gentil et agréable. Restaurant situé au pied des remparts, dans la partie hyper touristique,typiquement pour clientèle de passage que l'on se souhaite pas fidéliser... ne pas hésiter à aller au coeur de la vieille ville, pour trouver mieux ce qui n'est pas difficile.

Avis publié : 31 mars 2013

Quelle horreur .....
En promenade avec nos enfants aujourd'hui à Saint Malo, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant pour déjeuner. Les tarifs affichés étaient raisonnables, nous sommes donc entrés dans l'établissement. Déjà il a fallu attendre une bonne demi-heure avant que l'on nous apporte la carte des menus, et ensuite, un temps fou pour être servis. Ok nous sommes le week end de Paques, il y avait du monde, mais bon quand même ! Le temps d'attente n'était pas du tout raisonnable. Quant au repas, plats à peine chauds, une soupe de poisson qui n'a que le couleur de la soupe de poisson, parce que niveau gout, cela n'était ni plus ni moins que de la fotte ; on aurait mieux mangé dans un fast-food. D'ailleurs nous avons quitté l'établissement avant d'avoir tout fini notre repas tellement le temps d'attente était insupportable, d'autres tables ont fait de même. Bref, on a perdu du temps et de l'argent. Je n'y remettrai pas les pieds.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Des Remparts ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Des Remparts ?