“une honte”

Classé n° 335 sur 403 Restaurants à Saint-Malo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

refuse de servir des personnes handicapées donc n'a même pas eu l'occasion de manger ici, c'est une honte

Avis publié : 8 août 2013

je vais compléter la liste des mécontents : service lent et déplorable, vin immonde, nourriture congelée enfin un dîner mémorable par sa médiocrité. Pauvres touristes.... qui viennent visiter Saint Malo quelle honte!!!!

Avis publié : 22 juillet 2013

Bretonne, mon dieu qu'elle ne fut pas mon idée d'aller manger a st malo un 14 juillet ! Nous souhaitions manger moules frites - 15 minutes d'attente en précisant pour 5 personnes pour des moules frites. Enfin arrivée a table, nous attendons 20 à 25 bonnes minutes pour la commande. La pauvre serveuse n'y etait pour rien... mais ses patrons sont des incompétents.

Plus de moule... nous nosu rabatons vers d'autres plat !

en entrée des amis avait pris du paté de campagne sauf que plus de pain, la serveuse est allée en chercher sur d'autres tables = une fois rammener du pain tout sec vraiment infamme !

pour moi un saumon: le poisson etait trop cuit, sans gout, et la sauce ressembalit vaguement a la sauce super u congélation !

le dessert = mousse au chocolat = he bien au bout de 15 minutes on vien tnous voire pour nous dire qu'il y n'y en a plus !

bref repas catastrophique et infamme ! il devriat être fermé pour raison de santé publique ! j'ai honte en tant que bretonne de laisser nos pauvres touristes manger dans des restaurants comme cela !!

bref passer votre chemin

Avis publié : 29 juin 2013

Bon rapport qualité prix, Serveur agréable, mais le temps d'attente est un peu long..mais cela permet de profiter du cable sympa ,à conseiller pour les petits budgets.

Avis publié : 20 mai 2013

Ne vous arrêtez pas dans ce restaurant ou la nourriture est infecte! Soupe de poisson de type lyophilisée coupée à l'eau, moule rachitiques, même les frites sont immangeables! Bref à éviter pour votre estomac....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Des Remparts ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Des Remparts ?