“Correct”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Correct”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Pour pas très cher, (11€50) entrée, plat, dessert, on a correctement mangé, ce ne fut pas un délice mais nous sommes satisfait mon amour et moi ! Le rapport qualité prix est bon

Fecamp, France
“fuyez !!!”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Lors d'un weekend en amoureux, on avons décidé de se faire plaisir au restaurant des remparts ! le plaisir fut de courte durée... table serrée, accueil avec sourire forcé, apéro pas fini qu'on nous a apportés les plats. service très très rapide pas le temps de finir qu'on voit venir la patronne vers nous ou nous scrute de loin...on a l'impression qu'elle voulait fermer son restaurant très tôt !! on appelle ça un restaurant à business !!!!!!!!
Les plats sont corrects mais chers par rapport à la quantité dans l'assiette.
Lors du paiement, nous avons demandés si on pouvait payer par chèques restaurants et la patronne nous a dit oui avec contre cœur. C'est pas du tout plaisant !!
N'oubliions pas la décoration quitch de mauvais goût !!!
A ne pas conseiller à vos amis .......

• Visité en janvier 2014
Châlons-en-Champagne, France
“à découvrir”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Dans une rue où les restaurants se suivent, le restaurant des remparts est très bien . cuisine simple, pris très abordables, service rapide et personnel sympa . je vous le conseille vivement

• Visité en octobre 2013
La Rochelle, France
“Fuyez!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

En ce weekend de Toussaint nous étions, mon ami et moi, à la recherche d'un restaurant à Saint Malo. Face à une grande quantité de restaurants complets nous avons fini par nous diriger vers le restaurant des remparts. Nous aurions mieux fait de lire les avis ou bien de nous fier à la salle VIDE... car oui, quand tous les restaurants de la rue affichaient complets, il n'y avait dans celui-ci qu'une table occupée.
Les produits n'étaient pas frais, (il faut s'en douter au vue de la quantité de plats proposés sur la carte). J'ai pris un pavé de saumon qui n'était pas cuit. La sauce béarnaise n'était pas faites maison. Les frites n'étaient même pas digne de ce nom, molles et grasses elles étaient vraiment immangeables...
Le serveur semblait angoissé. Il ne nous a à aucun moment du repas quand il nous a débarrassé demandé si cela nous avait plu... Rien d'étonnant. Et je vous passe les détails sur la gérante qui se poste à 1m de votre table pour vous fixer en attendant que vous choisissiez...
BREF LISEZ LES COMMENTAIRES ET NE METTEZ PAS LES PIEDS DANS CE RESTAURANT!! Il y a tant d'autre superbes restaurants à découvrir à St Malo!

• Visité en novembre 2013
“Pas terrible”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Tables très serrées. Accueil moyen. Temps d'attente très très long. Plats pas terribles pour le prix. Temps d'attente entre les plats très long. Décoration viellote

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Des Remparts ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Des Remparts ?