“Ne pas y aller”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Ne pas y aller”
Avis écrit le 24 mars 2014

Moules froides et Sans jus...service rapide.décoration horrible... je ne vois pas l'intérêt d'y aller

“Nous y reviendrons”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons magné 3 jours de suite.
Les menus à 11,90 et 13,90€ sont plus que corrects , le service est rapide et Mélinda est très souriante.
Nous avons eu le choix à chaque fois entre différentes entrées , plats et desserts et nous ne somme pas du tout déçus de nous être arrêtés dans ce charmant restaurant.
Si nous avons un conseil à donner ; allez y , au moins vous en aurez pour votre argent , le sourire en plus.

Rennes, France
“Beuarhhhhh !!!”
Avis écrit le 9 mars 2014

A fuir, rien que le cadre nous donne la nausée, déco de chez Emmaeus, nourriture de chez Métro, rien n'est fait maison, la présentation des plats est tellement minable que ça en devient presque comique !

“Correct”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Pour pas très cher, (11€50) entrée, plat, dessert, on a correctement mangé, ce ne fut pas un délice mais nous sommes satisfait mon amour et moi ! Le rapport qualité prix est bon

Fecamp, France
“fuyez !!!”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Lors d'un weekend en amoureux, on avons décidé de se faire plaisir au restaurant des remparts ! le plaisir fut de courte durée... table serrée, accueil avec sourire forcé, apéro pas fini qu'on nous a apportés les plats. service très très rapide pas le temps de finir qu'on voit venir la patronne vers nous ou nous scrute de loin...on a l'impression qu'elle voulait fermer son restaurant très tôt !! on appelle ça un restaurant à business !!!!!!!!
Les plats sont corrects mais chers par rapport à la quantité dans l'assiette.
Lors du paiement, nous avons demandés si on pouvait payer par chèques restaurants et la patronne nous a dit oui avec contre cœur. C'est pas du tout plaisant !!
N'oubliions pas la décoration quitch de mauvais goût !!!
A ne pas conseiller à vos amis .......

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Des Remparts ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Des Remparts ?