“passez votre chemin!!”

Classé n° 335 sur 403 Restaurants à Saint-Malo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

Très déçu de ce restaurant!! Premier contact pourtant très bon, bon accueil, mais ca a vite changé! Le restaurant est petit, mais une des serveuse ne respecte pas ce coté chaleureux et calme! Elle parlait fort et n'arretait pas de rire pour un oui ou pour un non!
J'ai commandé un filet de bar sauce beurre blanc et pommes vapeur, le plat etait "tiede" et la sauce sans gout. Quand au dessert, j'ai eu le droit a une cuillère grasse.... Hygiene douteuse.... Mon ami avait pris une entrecôte avec des frites, les frites n'etait pas tres bonne. Enfin, nous déconseillons ce restaurant!!!

Avis publié : 24 mars 2014

Moules froides et Sans jus...service rapide.décoration horrible... je ne vois pas l'intérêt d'y aller

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons magné 3 jours de suite.
Les menus à 11,90 et 13,90€ sont plus que corrects , le service est rapide et Mélinda est très souriante.
Nous avons eu le choix à chaque fois entre différentes entrées , plats et desserts et nous ne somme pas du tout déçus de nous être arrêtés dans ce charmant restaurant.
Si nous avons un conseil à donner ; allez y , au moins vous en aurez pour votre argent , le sourire en plus.

Avis publié : 9 mars 2014

A fuir, rien que le cadre nous donne la nausée, déco de chez Emmaeus, nourriture de chez Métro, rien n'est fait maison, la présentation des plats est tellement minable que ça en devient presque comique !

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Pour pas très cher, (11€50) entrée, plat, dessert, on a correctement mangé, ce ne fut pas un délice mais nous sommes satisfait mon amour et moi ! Le rapport qualité prix est bon

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Des Remparts ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Des Remparts ?