Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 203)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 203 résultats
Note attribuée
1 401
686
78
22
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 401
686
78
22
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 7461 751 avis sur 2 203
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans ce nouvel hôtel. Nous avons été éblouis par la décoration et le confort de la chambre vue mer avec une grande terrasse. Cet hôtel 4 étoiles vaut largement un 5 étoiles. L'insonorisation est parfaite. Quant au restaurant, la vue sur la plage du Sillon est aussi belle que ce que nous avions dans notre assiette. Bravo au chef de cuisine ainsi qu'à tout le personnel de l'hôtel et du restaurant.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine qui est originale mais petite, ni les soins, mais avons pu voir la décoration des cabines qui est splendide.
Nous reviendrons certainement.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Patrice S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons séjourné dans une chambre premium avec balcon et vue sur mer. Chambre très agréable et assez spacieuse, avec un coin "salon". Douche italienne et baignoire. La piscine n'est pas très grande mais les différents services qu'elle offre sont appréciables (bulles et jets). Le hammam est également très agréable. Pour le Spa, je vous conseille de réserver les soins avant d'arriver à l'hôtel car il n'y a que 2 salles de soins et elles sont très prisées.
Le restaurant n'est pas une étape obligatoire (nous avons été déçus par le rapport qualité/prix). Je vous conseille plutôt un restaurant à l'extérieur, St Malo intramuros étant à 10 minutes à pieds.
Bien que notre séjour ait coïncidé avec le jour d'ouverture de cet hôtel et par conséquent que tout n'était pas encore très calé, nous avons beaucoup apprécié cette étape. Nous y retournerons prochainement.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Majul60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis