2 181 résultats
1 7231 728 avis sur 2 181
Avis publié : 6 juin 2012

Très bel hôtel, bien situé, décoration moderne et de bon goût ! grande gentillesse et bon service, le Bar est très harmonieux et moderne. Proche du centre et sur le Sillon, permet des balades sur la plage et d'accès facile au centre ville. J'y reviendrai avec plaisir
Seule la nourriture, de bonne qualité, m'a paru peu abondante : les légumes un peu trop rares dans une assiette un peu déserte.

Avis publié : 30 mai 2012

Habitant à Gijon en Espagne notre périple nous a conduit à Saint-Malo pour le week end de la Pentecôte
Week end féérique au Nouveau Monde de Saint-Malo que nous n'oublierons pas.Le temps
était splendide et nous avons séjourné dans un hôtel aux prestations extraordinaires. Notre chambre, face à la mer , une décoration qui vous projette dans"un monde paradisiaque", une literie superbe, une salle de bain de rêve, une insonorisation parfaite .
Au restaurant,le soir , nous avons été "bluffé" par la carte qui a éveillé nos papilles à de nouvelles saveurs, le personnel très professionnel et stylé
Bref tout était magique et cet hôtel est digne d'un 5***** ,son restaurant par l'originalité et la qualité de sa carte , mérite 1 * au Michelin
Sans hésiter, nous renouvellerons ce séjour au "Nouveau Monde"

Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons passē un moment inoubliable au Nouveau Monde. C'est le lieu idéal pour une escapade Malouine!
L'hôtel ouvert récemment présente une décoration chaleureuse et une ambiance très agréable.
Il est très bien situé en front de mer à proximité du centre ville et de la gare.
Le restaurant est excellent et propose une carte imaginative en lien avec le thème de l'hôtel.
Les chambres sont très belles et dignes d'un *****; le personnel est très professionnel.
Enfin, l'espace Spa en libre accès est un vrai plaisir avec piscine, jets et hammam après le petit dej buffet +++. Bref un choix sans risque.

Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans ce nouvel hôtel. Nous avons été éblouis par la décoration et le confort de la chambre vue mer avec une grande terrasse. Cet hôtel 4 étoiles vaut largement un 5 étoiles. L'insonorisation est parfaite. Quant au restaurant, la vue sur la plage du Sillon est aussi belle que ce que nous avions dans notre assiette. Bravo au chef de cuisine ainsi qu'à tout le personnel de l'hôtel et du restaurant.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine qui est originale mais petite, ni les soins, mais avons pu voir la décoration des cabines qui est splendide.
Nous reviendrons certainement.

Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons séjourné dans une chambre premium avec balcon et vue sur mer. Chambre très agréable et assez spacieuse, avec un coin "salon". Douche italienne et baignoire. La piscine n'est pas très grande mais les différents services qu'elle offre sont appréciables (bulles et jets). Le hammam est également très agréable. Pour le Spa, je vous conseille de réserver les soins avant d'arriver à l'hôtel car il n'y a que 2 salles de soins et elles sont très prisées.
Le restaurant n'est pas une étape obligatoire (nous avons été déçus par le rapport qualité/prix). Je vous conseille plutôt un restaurant à l'extérieur, St Malo intramuros étant à 10 minutes à pieds.
Bien que notre séjour ait coïncidé avec le jour d'ouverture de cet hôtel et par conséquent que tout n'était pas encore très calé, nous avons beaucoup apprécié cette étape. Nous y retournerons prochainement.