“2 jours inoubliables !!!!!!!!!!!!!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Rennes, France
“2 jours inoubliables !!!!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Chambre avec balcon vue mer, magnifique....décor et mobilier de trés bon gout et de qualité,l'accueil courtois et sympatique qui manque peut etre un peu de spontanéité,le restaurant est un gastronomique de grande qualité j'y ai apprécié aussi la vue et le service.
Le petit déj fut pris dans la chambre , le plateau etait copieux .Je releverai juste qu'il manquait des fruits frais !
Je pense y revenir ...(rien que pour le thé au citron !!!!)

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont idéales !!
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre premium avec vue sur mer : chambre de type suite, grande salle de bains, décor et mobilier de qualité, lit king size, terrasse, chambre au calme. La piscine n'est pas très grande mais très agréable avec transats sur la terrasse.
L'accueil a été à la hauteur, très agréable. Idem pour le bar et le resto : très bon accueil, service aux petits soins et repas très fin avec bon rapport qualité-prix.

Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons réservé cet hôtel dans le cadre d'un séjour en amoureux à saint Malo. Nous conseillons ce très bel hôtel en tous points ! Les chambres sont MAGNIFIQUES et le personnel d'une très grande qualité. Nous logions dans une chambre premium face à la mer, avec une grande terrasse, une vue splendide, une literie de grand qualité, un équipement parfait, une salle de bain très confortable (prendre un bain tout-en regardant la mer...). Par ailleurs, nous avons pu profiter du SPA qui est très confortable et appréciable après les longues balades. Celui-ci, est très original car il regroupe piscine à jets, jacuzzi, courants ... et le tout face au port !! Nous avons pu aussi profiter du bar de l'hôtel "le comptoir" qui propose une carte des boissons très complète et le personnel de celui-ci est à l'écoute et fait preuve d'un très grand professionnalisme !!! Un bilan très favorable pour ce nouvel hôtel où nous retournerons surement très bientôt !!!!! En revanche, il est important de souligner un POINT FAIBLE !!! Le petit déjeuner qui est d'un très mauvais rapport qualité prix !!! 20€ par personne, très peu garnie, peu original pour l'hôtel !!! Nous avons pris notre petit déjeuner dans notre chambre et il faut compter un supplément de 2,50€ pour un verre de jus d'orange supplémentaire. De même pour 3 fruits, jambon, fromage.... TRES limite pour un plateau à 40€ !!!!!!!
BILAN GENERAL : Un hôtel parfait tant au niveau du style, du confort, de la situation, du personnel .... un très bel endroit !! En revanche il est important que le petit déjeuner évolue pour que l'hôtel devienne une perle de Saint-Malo !!!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Ouvert depuis peu, l'hotel n'est pas encore en régime de croisière. Travaux ici et là, réunion de chantier dans le couloir des chambres ! Personnel très sympatique et serviable mais manque un peu d'expérience.
Parking payant.
Chambre un peu petite mais équipement de qualité. Salle de bain avec douche.
Piscine originale au sommet de l'immeuble.
Carte du restaurant trop inventive à mon gout : mélange de mets français et de saveurs exotiques. Quelques plats traditionnels seraient les bienvenus.
Petit déjeuner trop cher : crèpes froides, manque de plats chauds (oeufs)

• 3 sur 5 bulles
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Très bel hôtel, bien situé, décoration moderne et de bon goût ! grande gentillesse et bon service, le Bar est très harmonieux et moderne. Proche du centre et sur le Sillon, permet des balades sur la plage et d'accès facile au centre ville. J'y reviendrai avec plaisir
Seule la nourriture, de bonne qualité, m'a paru peu abondante : les légumes un peu trop rares dans une assiette un peu déserte.

saint malo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Habitant à Gijon en Espagne notre périple nous a conduit à Saint-Malo pour le week end de la Pentecôte
Week end féérique au Nouveau Monde de Saint-Malo que nous n'oublierons pas.Le temps
était splendide et nous avons séjourné dans un hôtel aux prestations extraordinaires. Notre chambre, face à la mer , une décoration qui vous projette dans"un monde paradisiaque", une literie superbe, une salle de bain de rêve, une insonorisation parfaite .
Au restaurant,le soir , nous avons été "bluffé" par la carte qui a éveillé nos papilles à de nouvelles saveurs, le personnel très professionnel et stylé
Bref tout était magique et cet hôtel est digne d'un 5***** ,son restaurant par l'originalité et la qualité de sa carte , mérite 1 * au Michelin
Sans hésiter, nous renouvellerons ce séjour au "Nouveau Monde"

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passē un moment inoubliable au Nouveau Monde. C'est le lieu idéal pour une escapade Malouine!
L'hôtel ouvert récemment présente une décoration chaleureuse et une ambiance très agréable.
Il est très bien situé en front de mer à proximité du centre ville et de la gare.
Le restaurant est excellent et propose une carte imaginative en lien avec le thème de l'hôtel.
Les chambres sont très belles et dignes d'un *****; le personnel est très professionnel.
Enfin, l'espace Spa en libre accès est un vrai plaisir avec piscine, jets et hammam après le petit dej buffet +++. Bref un choix sans risque.