2 181 résultats
1 7131 718 avis sur 2 181
Avis publié : 7 juillet 2012

J'ai séjourné avec mon conjoint dans cet hôtel pour une période de 6 jours.
D'un point de vue esthétique l'hôtel est magnifique et surtout en rapport avec son environnement extérieur.
Les chambres sont spacieuses ( nous étions dans une chambre supérieur avec un balcon), c'est propre, bien rangé et le plateau de courtoisie qui fait toujours plaisir à l'arrivée.
Au niveau de l'accueil et du service, nous pouvons dire que le personnel est accueillant et répond à toutes nos questions et surtout ils règlent rapidement les problèmes.
Il est situé à 10 minutes de Saint Malo Intra-muros et il n'est pas loin de la gare.
Nous ne sommes pas allé au restaurant mais nous avons pu voir un choix intéressant de plats sur la carte.

Points positifs: L'emplacement et la qualité de l'hôtel il vaut bien ses 4 étoiles

Points négatifs: Les travaux qui sont toujours en cours ce qui peut être gênant parfois. Après 23h impossible de joindre le personnel par téléphone. Le petit déjeuner laisse à désirer compte tenue du prix 18€ par personne et un choix dérisoire de produits .

Mise à part ces quelques points négatifs, je recommande cet hôtel de qualité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour faire paraître votre commentaire au sujet de votre séjour à l'hôtel Le Nouveau Monde.
Les points positifs relevés sont toujours satisfaisant à lire et cela démontre que les équipes et prestations sont appréciées.
je reviens sur les quelques points négatifs que vous avez visiblement rencontrés.
Là également cela nous permet de rectifier les démarches et apporter l'amélioration nécessaire pour atteindre la satisfaction maximale de tous nos clients.
Cependant je souhaite apporter quelques précisions à ces points.
Concernant l'intervention d'entreprises extérieures : les travaux sont bel et bien terminés, mais lorsque des pannes ou imperfections techniques apparaissent, nous nous devons de faire intervenir les entreprises concernées.
Au sujet du contact avec le personnel, notre réception est joignable 24/24, 7j/7, donc toujours la possibilité d'avoir un conseil, une réponse.
Enfin le choix du buffet petit-déjeuner : pour le prix indiqué, nous proposons plus de 18 variétés de produits (avec un choix dans la plupart des variétés même), là ou la classification des hôtels 4 **** demande 12 variétés (exemples : les céréales sont 1 variété, nous proposons 4 sortes de céréales). Le terme "dérisoire" me semble donc un peu sévère à notre égard, sachant que nous attachons une grande importance à ce moment privilégié qu'est le petit déjeuner et à sa qualité.

Nous espérons, malgré ces quelques points, que votre confiance restera intact, et nous nous ferons le plaisir de vous accueillir de nouveau à bord du Nouveau Monde.

Cordialement.
M LIEGEAS
Directeur.

Avis publié : 5 juillet 2012

nous avons voulu essayer et ce fut un succès, très bel endroit, grande réception et chambres spacieuses avec tout le confort, la wifi gratuite (et la connexion immédiate) salle de bain très confortable( grande baignoire)toilette séparée(on aprécie).
Le restaurant , très bien situé, a une carte très riche et les plats sont succulents et tout en harmonie..début très prometteur!!
l'espace aquatique : ligne de nage est jaccuzzi de très belle facture, spacieux et très propre(dommage la vue.. sur l'école de police)
un acceuil charmant, un personnel compétent et très gentil.
les petits "hic" : les couverts du restaurant sont impratiques, pas d'horloge dans l'espace aquatique, les bancs du jaccuzzi un brin dangereux,pas de notice explicative pour la climatisation(il a fait très chaud la nuit!!) Mettons tout ceci sur la mise en route et tout devrait rapidement s'arranger
le bémol : le champagne de l'apéritif largement éventé!!!heureusement il nous a été enlevé de la note après réclamation lors du règlement final.
nous reviendrons, c'est sur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Très bel hôtel flambant neuf, à la décoration raffinée des chambres et du reste, évoquant bien l'histoire corsaire de St Malo.
Le personnel est très agréable et souriant. La proximité de la grande plage su Sillon, de intra-muros et de Dinard par les vedettes vertes permet de se passer de voiture pour quelques jours, ce qui est très appréciable.
La piscine est petite, mais bien agréable avec bain à remous, et un très joli cadre. Le hammam avec son plafond étoilé est à expérimenter.
Nous n'avons pas pris de repas à l’hôtel bien que la carte était tentante (Nous avons préféré diner dans intra-muros pour nous balader après). Le petit déjeuner, peut-être un peu cher était délicieux et très varié. Parmi les spécialités à ne pas manquer: Les célèbres craquelins de St Malo , tellement typiques!. Et de délicieux petits kouign Amann.
Petit bémol: La circulation automobile est parfois assez dense sur la chaussée du sillon,ce qui s'entend les fenêtres ouvertes. Mais une fois fermées, c'est le silence absolu.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Nous avons passé un agréable moment au Nouveau Monde. La décoration des chambres, de l'entrée, du bar, du restaurant est réussie. La carte du restaurant est excellente, variée, contemporaine. La cuisson du poisson était parfaite et la présentation des mets très belle. Bravo au Chef ! Situé en face de la mer, cet hôtel nous offre des vues magnifiques sur le littoral.
C'est une superbe adresse pour séjourner à Saint Malo !
Je reviendrai avec grand plaisir très prochainement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2012

la chambre était sympa et l'hotel bien situé, séjour agréable sauf...... le petit déjeuner - week end en amoureux mais attention fin des petits déjeuners à 10h00 --> 0 pour un 4* - nous sommes arrivés quelques minute avant l'horaire final, résultat, pas de pain, ils ont débarrasé le buffet donc malgré la vue sympa, fin de séjour gaché donc bof!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Monsieur,
nous avons découvert votre avis déposé sur Tripadvisor et vous remercions du temps que vous y avez consacré.
Nous vous remercions des bons éléments notés concernant la situation et le niveau de l'établissement.
Concernant le petit déjeuner, il nous faut bien donner un horaire de service qui d'une part permette à nos clients d'avoir une amplitude satisfaisante (de 6h45 à 10h et jusque 10h30 en chambre), et d'autre part nous permette de pouvoir assurer l'ouverture du restaurant pour le déjeuner à compter de 12h. Voilà pourquoi ces horaires sont ainsi défini.
Les produits disponibles sur le buffet de petit-déjeuner sont à plus de 15 Variétés, et il arrive parfois que certains soient en rupture en toute fin de service du fait de leur succès.
Nos équipes sont cependant à votre service pour vous offrir une solution dans ce genre de situation.
Nous espérons quoiqu'il en soit que votre confiance n'aura pas été altérée, et nous prenons bonne note de votre avis afin de poursuivre notre évolution et l'amélioration de nos
prestations.
Nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.
M LIEGEAS
Directeur.