Contrôle des avis
2 214 résultats
1 7381 743 avis sur 2 214
Avis écrit le 19 juillet 2012

Ce nouvel Hotel de Saint-Malo est une réussite, la déco moderne marie parfaitement des matériaux classiques comme le bois et la pierre à des matériaux et des couleurs contemporains.
Les chambres sont très confortables, elles bénéficient d'une vue et d'un balcon avec une très belle vue sur la grande plage du sillon.
Le restaurant est excellent, le chef proposent des recettes qui associent les produits de la mer à des épices d'ailleurs, beau résultat.
La piscine terrasse du 5ètages est très agréable

Astuce pour la chambre : vue mer, c'est mieux
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons bénéficié d' un surclassement, hôtel moderne, chambre spacieuse et accueil sympathique !
La piscine est agréable, beignoir et chaussons à notre disposition dans les chambres. L'ambiance bar est sympa aussi !
Nous y étions le 12 juillet malgré le mauvais temps ce fut un vrai moment de détente !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel durant laquelle je n'ai eu que de mauvaises surprises : notre chambre n'était pas prête à 15h30, le Hammam hors service, le menu 1/2 pension minimaliste et peu savoureux et l'accueil en salle de réception désagréable. J'aurai encore mille et un détails à vous citer (pas fe peignoir a l'arrivée/des bancs en metal dans le jaccuzi blessant/carafe et verre ébrèchés ) mais je ne vais pas m'attarder sur cet endroit qui ne mérite ni les éloges ni ses 4 étoiles. Une chose est certaine mon prochain séjour malouin ne se fera pas dans votre établissement !!!

• Séjour en : juin 2012
Mr_LIEGEAS, Directeur général de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Chère Madame,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de disposer votre commentaire sur Tripadvisor afin que nous soyons informés des efforts que nous avons encore à fournir.
Des questionnaires ainsi que le personnel sont également présents pour prendre note des dysfonctionnements rencontrés.

Depuis l'ouverture de l'établissement le 17 mai 2012, toutes les équipes ont travaillé avec une grande motivation et implication pour que chaque client puisse être satisfait et puisse le faire savoir.
Notre hôtel, vous l'imaginez, ne s'est pas autoproclamer à ce niveau de classification, mais a, comme tout établissement, passer et subi des contrôles divers et variés pour l'obtention de ses 4 ****.
Beaucoup de nos premiers clients ont reconnu la beauté du bâtiment, la haute qualité des prestations fournies, l'emplacement en front de mer idéal.
Nous travaillons sans cesse, tous les jours, sur la qualité de notre accueil, de la prise en charge et de service pour tenir nos engagements et fidéliser notre clientèle.
Notre jeune expérience, qui a le mérite de pouvoir encore faire évoluer les choses, est aussi pour certains éléments, comme ceux que vous avez cité, notre faiblesse.

Nous souhaiterions cependant ne pas être jugés trop vite, et nous laisser une seconde chance de vous démontrer toutes les qualités du Nouveau Monde et de ses équipes.

Espérant avoir maintenu l'espoir de vous revoir parmi nous, nous vous présentons nos excuses pour les gènes occasionnées durant votre séjour.

Cordialement
Mickael Liégeas
Directeur.

Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé un superbe week end à St. Malo, accueil à l'hôtel agréable , la décoration de l accueil magnifique et les chambres " échappée mer" dignent d'un 4 étoiles. La piscine SPA et le hamman au 5 eme étage sont super avec une déco très zen. Nous avons testé le restaurant de l 'hôtel et nous n avons pas été deçus, les mets sont très bien cuisinés avec beaucoup de saveur, le service très pro et la décoration très épurée. Un vrai régal ! Le bar n est pas mal non plus, les deux sont à essayer. Donc en un mot n 'hésitez pas pour passer un bon séjour rendez-vous au nouveau monde.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2012

hotel tout neuf (ouvert en mai 2012) donc impeccable, accueil irreprochable, personnel disponible et à l'écoute. excellent séjour.
nous avaions une chambre supérieure vue sur la mer: lit d'appoint enfant -12ans gratuit!! et surtout le tr gd plus de cet hotel: le SPA: remarquable!! la plage est au pied de l'hotel ce qui est génial et le centre à 5mn. a recommander absolument

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille