“Un moment de bonheur !”

Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 31 juillet 2012 par mobile

Accueil parfait où l'hotesse prend le temps de nous accompagrer en chambre et de tout nous expliquer. Chambre spacieuse entre design et voyage autour du monde.très propre.
La petite piscine et le hammam au 5ème offrent un moment de détente idéal avant le repas.
Quant au repas du soir, divin ! Une cuisine fine et délicate, digne d'un grand restaurant ! Une carte des vins assez courte mais de bon choix.
Bref un excellent moment à St Malo !

• Séjour en : juillet 2012
Écrire un avisAvis (1 922)

1 4911 497 avis sur 1 924

Avis publié : 28 juillet 2012

Nouvel hôtel joliment décoré .

L accueil est très sympathique et les chambres sont très réussies mention spéciale à la literie formidable.

La piscine intérieure et le hammam sont un vraie bonheur on est loin de l ambiance étouffante du grand hôtel et le parcours aquatonic surpeuplé .
L emplacement de l hôtel permet de rejoindre la ville par la plage en quelques minutes

Mention spécial au barman qui maîtrise parfaitement son mojito.

Un seul point négatif : la vue offerte par le solarium le reste est parfait.

Ps : un mode d emploi pour la clim serait le bienvenue

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

Idéalement situé à saint Malo, cet hôtel moderne est l'endroit idéal pour passer quelques jours en amoureux. L'accueil y est parfait et les installations modernes. Sans être extraordinaire, les chambres sont correctement équipées et ne souffre d'aucun défaut. La salle de bain est très bien elle aussi. Seule une seconde vasque aurait été appréciée compte-tenu du prix élevé de la nuit. Nous avons dîné au restaurant dans le cadre de la demi-pension. La encore, le nouveau monde est à la hauteur de ses ambitions. Il est important de souligner la cuisson remarquable du poisson. Petit bémol concernant la restauration : le petit déjeuner pris en chambre demande à être améliorer très vite. Pour 20 euros, nous aurions souhaité plus de choix et de qualité : pas de salade de fruits frais, qualité des yaourts et confiture très standards pour le prix, et idem pour les viennoiseries. Seul le thé au citron y est excellent ! Nous y reviendrons c'est certain.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons passés une nuit en chambre Premium Mer au 5ieme étage

Très bon acceuil, nous avons été accompagnés à notre chambre.
Très belles prestations! grande chambre, balcon avec table et chaise (manque une séparation avec la terrasse voisine) , belle déco, super literie (king size). Belle salle de bain avec douche italienne et baignoire (un peu petite?), produits de bain / douche à disposition, bcp de serviettes, peignoir, chausson.
Les points négatifs: le ménage; nous avons trouvé un médicament sous le lit, l'étagère du mini bar était quelque peu poussièreuse, la tete de lit en cuir avait des traces de doigts, tout comme une petite table. Le lit étant très grand, j'ai trouvé cela dommage d'avoir uniquement 2 oreiller dessus (meme si d'autres étaient dispo dans l'armoire - sans taie)

Le bar de l'hotel est très agréable, face à la mer, très confortable, le serveur attentionné et aimable, large choix de cocktail et alcool servis avec des amuses bouches.

Le spa: bel endroit, piscine avec jet, bain à remous, 2 grandes douches, un joli hamman (plafon à led), serviettes à disposition, vue sur St Malo Sud
Points négatifs: pas d'horloge! rebords du bain à remoux quelque peu sale, carrelage du hamman deja cassé, hauts parleur sans musique.

Nous avons ensuite diner en chambre, service annoncé en 30min mais arrivé à 40min, ce n'est qu'un petit détail. Très bon repas (mais choix limité).
Point négatif: nous avons demandé a faire débarrasser la chambre lorsque nous sommes sortie, lors de notre retour, 40min après cela n'avait pas été fait. Nous avons alors sorti le chariot de la chambre.

Petit déjeuner, beau buffet, copieux, bcp de choix, bref un régal!

Pour conclure, cet hotel mérite les 4*, il y a forcément quelques points négatifs. Mais le personnel est aimable, attentionné et professionnel.
C'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet établissement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Ce nouvel Hotel de Saint-Malo est une réussite, la déco moderne marie parfaitement des matériaux classiques comme le bois et la pierre à des matériaux et des couleurs contemporains.
Les chambres sont très confortables, elles bénéficient d'une vue et d'un balcon avec une très belle vue sur la grande plage du sillon.
Le restaurant est excellent, le chef proposent des recettes qui associent les produits de la mer à des épices d'ailleurs, beau résultat.
La piscine terrasse du 5ètages est très agréable

Astuce pour la chambre : vue mer, c'est mieux
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons bénéficié d' un surclassement, hôtel moderne, chambre spacieuse et accueil sympathique !
La piscine est agréable, beignoir et chaussons à notre disposition dans les chambres. L'ambiance bar est sympa aussi !
Nous y étions le 12 juillet malgré le mauvais temps ce fut un vrai moment de détente !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel durant laquelle je n'ai eu que de mauvaises surprises : notre chambre n'était pas prête à 15h30, le Hammam hors service, le menu 1/2 pension minimaliste et peu savoureux et l'accueil en salle de réception désagréable. J'aurai encore mille et un détails à vous citer (pas fe peignoir a l'arrivée/des bancs en metal dans le jaccuzi blessant/carafe et verre ébrèchés ) mais je ne vais pas m'attarder sur cet endroit qui ne mérite ni les éloges ni ses 4 étoiles. Une chose est certaine mon prochain séjour malouin ne se fera pas dans votre établissement !!!

• Séjour en : juin 2012
Mr_LIEGEAS, Directeur général de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Chère Madame,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de disposer votre commentaire sur Tripadvisor afin que nous soyons informés des efforts que nous avons encore à fournir.
Des questionnaires ainsi que le personnel sont également présents pour prendre note des dysfonctionnements rencontrés.

Depuis l'ouverture de l'établissement le 17 mai 2012, toutes les équipes ont travaillé avec une grande motivation et implication pour que chaque client puisse être satisfait et puisse le faire savoir.
Notre hôtel, vous l'imaginez, ne s'est pas autoproclamer à ce niveau de classification, mais a, comme tout établissement, passer et subi des contrôles divers et variés pour l'obtention de ses 4 ****.
Beaucoup de nos premiers clients ont reconnu la beauté du bâtiment, la haute qualité des prestations fournies, l'emplacement en front de mer idéal.
Nous travaillons sans cesse, tous les jours, sur la qualité de notre accueil, de la prise en charge et de service pour tenir nos engagements et fidéliser notre clientèle.
Notre jeune expérience, qui a le mérite de pouvoir encore faire évoluer les choses, est aussi pour certains éléments, comme ceux que vous avez cité, notre faiblesse.

Nous souhaiterions cependant ne pas être jugés trop vite, et nous laisser une seconde chance de vous démontrer toutes les qualités du Nouveau Monde et de ses équipes.

Espérant avoir maintenu l'espoir de vous revoir parmi nous, nous vous présentons nos excuses pour les gènes occasionnées durant votre séjour.

Cordialement
Mickael Liégeas