“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

N° 4 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Versailles, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très bon accueil, les hôtesses et le personnel en général sontdisponibles, souriants et agréables. Durant les 3 jours/nuits passés, j'ai eu l'occasion de profiter du hammam (carrelage mosaique manquerait un fond musical), de la piscine (un peu petite pour nager mais les bains à remous et jets sont tops), du solarium, du Spa (plusieurs soins effectuées avec qualité par des esthéticiennes professionnelles et sympathiques). Les petits déjeuners sont copieux, le restaurant offre une cuisine délicate et excellente dont la carte est inspirée par le thème du "Nouveau Monde". Le bar offre un menu d'appoint de bonne facture pour les petits encas. Les chambres sont spacieuses, bien conçues et joliment décorées (lit King Size, déco inspirée du thème "Nouveau Monde"). Pas de problèmes de ménage lors de mon séjour!!! Parking privé.
En résumé, je recommande l'hôtel Le Nouveau Monde à tout ceux qui souhaite passer un excellent séjour à Saint-Malo pour profiter (ou non) du Spa (à l'hôtel), de la thalasso (aux Thermes Marins tout proche), de la plage (en face) ou de St-Malo intra muros (à 600m).
Un petit message à la direction, ce serait parfait si vous pouviez avoir un sauna!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Auffay
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, son personnel, la chambre (supérieure vue sur mer) et son calme, le petit déjeuner (quoique d'un prix un peu élevé), et le restaurant (avec un bémol pour le menu du soir à 39 € qui comporte peu de choix, mais par ailleurs excellent). Le menu du midi semble plus varié.
En résumé, nous avons aimé !

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Je tiens à préciser que cet hôtel est ouvert depuis mai 2012 , c'est à dire 3 mois et non quelques années comme on peut le lire dans l'avis ci-desssous.
L'hôtel est bien situé, à la fois près de St Malo intra muros et face à la mer. Notre chambre (premium) est spacieuse et décorée avec goût. L'accueil et la disposition des hôtesses sont irréprochables. En revanche le ménage laisse à désirer. La moquette des couloirs n'est pas aspirée au quotidien. Nous avons retrouvé dans la chambre les tickets d'entrée du fort de St Malo du résident précédent. La poussière n'est pas faite intégralement entre résident et la poubelle du bureau n'est pas vidée au quotidien. Je rappelle que l'on est dans un 4 étoiles et que l'on est en droit de prétendre à un certain standing. L'hygiène au spa n'est pas controlée et certains clients n'hésitent pas à passer de la plage au spa sans se débarasser du sable qui colle à leur chaussures et autres. Du coup il est facile de retrouver le chemin du spa dès la sortie de l'ascenseur et ceux jusqu'au douches de celui-ci. Cet hôtel a tout pour être un grand hôtel à la condition qu'il soit bien entretenu. A 3 mois il a déjà l'air d'avoir 2 ou 3 ans...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mr_LIEGEAS, Directeur général de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Madame, Monsieur,

nous avons pu découvrir votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour exprimer votre ressenti.
Ouvert depuis effectivement 3 mois, nous savons que nous devons encore progresser et donner le meilleur de nous même pour atteindre la satisfaction totale de nos clients.
Comme vous l'indiquez, et nous vous en remercions, l'accueil, la qualité de confort et de prestation des chambres vous ont positivement marqués.
Concernant l'entretien quotidien, nous sensibilisons tous les jours les équipes en charge de la propreté des chambres et des parties communes. Nous n'avons visiblement pas donné entière satisfaction au sujet pour votre chambre. Nous prenons bien cela en considération et nous excusons pour le désagrément que cela a pu causer.
Concernant les espaces communs, nous nous efforçons, plusieurs fois par jour nous pouvons l'assurer, de rendre propre les parties jonchées de sable. Notre proximité avec la plage a cet inconvénient.
Au niveau de l'espace spa / piscine, nous affichons un règlement que chaque client est censé suivre (pas de chaussure dans l'espace, passer à la douche avant la piscine ..). Nous ne pouvons malheureusement pas contraindre chaque client si celui-ci décide de ne pas le suivre.Le respect du règlement est soumis à la responsabilité des personnes qui se rendent dans cet espace. Espace que nous entretenons avec autant d'attention que le reste de l'hôtel.

Nous espérons que malgré ces éléments votre confiance en notre établissement n'a pas été altérée.
Espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Nouveau Monde.
Cordialement
M LIEGEAS.
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Les chambres sont décorées avec soins et très propre. La literie est très confortable. L’hôtel n'a que quelques années donc tout neuf avec un spa (jaccuzzi, hammam) bien agréable le soir aprés la plage ou le matin aprés le peti déjeuner. Nous y retournerons avec plaisir! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel donc pas de commentaire à ce sujet mais néanmoins le dimanche il se termine tôt : 10h!

Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé un excellent week-end en amoureux à l'hôtel Le Nouveau Monde : très bon accueil, chambres agréables et calmes. Cet hôtel est très bien situé face à la mer et à moins de 10 min à pied du centre historique de Saint Malo. Nous avons également profité de la piscine et du hammam, ce qui fut très agréable. Nous y retournerions avec plaisir !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Accueil parfait où l'hotesse prend le temps de nous accompagrer en chambre et de tout nous expliquer. Chambre spacieuse entre design et voyage autour du monde.très propre.
La petite piscine et le hammam au 5ème offrent un moment de détente idéal avant le repas.
Quant au repas du soir, divin ! Une cuisine fine et délicate, digne d'un grand restaurant ! Une carte des vins assez courte mais de bon choix.
Bref un excellent moment à St Malo !

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nouvel hôtel joliment décoré .

L accueil est très sympathique et les chambres sont très réussies mention spéciale à la literie formidable.

La piscine intérieure et le hammam sont un vraie bonheur on est loin de l ambiance étouffante du grand hôtel et le parcours aquatonic surpeuplé .
L emplacement de l hôtel permet de rejoindre la ville par la plage en quelques minutes

Mention spécial au barman qui maîtrise parfaitement son mojito.

Un seul point négatif : la vue offerte par le solarium le reste est parfait.

Ps : un mode d emploi pour la clim serait le bienvenue

• Séjour du juillet 2012