“Hôtel très agréable... décoration soignée !”

Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons effectué deux nuits dans ce très bel hôtel correspondant tout à fait au descriptif de son site internet. L'emplacement est parfait pour les balades à pied et même si le parking intérieur est payant de nombreuses places sont disponible à l'extérieur.
L'accueil est très agréable tout comme son service dans son ensemble.
La décoration est très soignée tout comme ses chambres, variées, et de couleurs différentes. Celle-ci est justement de bonne taille sans aucunes fautes de goûts mais pour ma part avec une literie très (trop) ferme. Le petit-déjeuner est relativement riche en choix, en tout cas suffisant pour nos habitudes. Petit bémol pour la taille de la piscine (faisant également office de bassin à bulles) mais son hammam est de bonne taille (nous étions en permanence seul). Dernier point concernant son restaurant de bonne qualité avec quelques plats bien pensés ; le dîner mériterait cependant moins de luminosité mettant ainsi en avant une ambiance plus chaleureuse, romantique, et permettant de mieux contempler la mer au couché du soleil. A conseiller

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 938)

1 4841 490 avis sur 1 938

Avis publié : 11 septembre 2012

Nouvel hôtel au standing affiché (4*). L'accueil est de qualité tout comme les chambres. Les chambres avec vue mer offrent un panorama fabuleux (chaussée du sillon vue sur les îles et la mer). Seule la piscine est un peu petite et ne permet pas vraiment de nager.
Seul bémol, il est très cher surtout en pleine saison. Cependant, nous avons trouvé une offre de fin de saison directement sur le site de l'hotel loin des prix affichés dans la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel et nous avons bien aimé..l'accueil tres sympa, chambres spacieuses, joli déco, il y avait la place pour se garer l'éxterieur gratuit, à 10min du centre de ville, hotel très propre, seul bémol petit déjeuner et resto un peu cher. le parking est payant. sinon je reviendrai et je conseille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce très agréable hôtel et nous y reviendrons très certainement. L'accueil était excellent, le petit déjeuner parfait bien qu'un peu cher tout comme le parking mais cela évite de devoir chercher une place pendant des heures. Il faut savoir mettre le prix pour la tranquillité de l'esprit.

Les chambres sont sobres sans aucune note de mauvais goût. Les lits étaient parfait, nous avons très bien dormi. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien et c'est réussi. L'isolement est bon, le bruit y est inexistant.

L'emplacement de l'hôtel est très pratique et permet de profiter de la vieille ville le soir.

Le restaurant les 7 mers était agréable et bon mais le style de cuisine ne nous plait pas forcément. Une histoire de goût uniquement. Le service était excellent.

Nous le conseillons fortement si vous recherchez la tranquillité et la qualité.

Avis publié : 2 septembre 2012

Je viens de rentrer de mon week end à st Malo avant de reprendre mon rythme métro boulot dodo et je le conseille à ts les parisiens!cet hôtel est super pr qui veut se resourcer!la vue sur la mer est extra!l'emplacement et la deco top,les chambres plus qu'agreables et l'accueil irréprochable!j'ai adoré l'accueil au ptit dejeuner avec cette brune extra de par son sourire,ses conseils et sa bonne humeur!il me semble que c'est la responsable.toute l'équipe à d'ailleurs été très serviable.le buffet est copieux et qualitatif!j'y retournerai avec plaisir...week end en amoureux plus que réussi...je conseille également. Les restaurants dintra muros et cette balade sur les remparts...le voyage en train est rapide.en revanche la gare est un peu loin à pied du spot du sillon!...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 2 septembre 2012

Très bel hôtel face à la mer. Qualité de l'accueil et du service très satisfaisante.
Nous occupions la chambre 319, catégorie supérieure, assez spacieuse, vue mer avec balconnet et à la décoration apaisante et harmonieuse. Lit king size. Rien n'a été oublié pour le confort des clients.
A l'étage supérieur, nous avons découvert la piscine qui est en réalité un bassin à jets et bulles, très agréable pour la détente. Le confort est également au rendez-vous avec le hammam et le coin salon.
Nous n'avons pas d'information sur la restauration de l'hôtel car nous avons dîné ailleurs en bord de mer et n'avons pas pu tester le petit déjeuner faute de temps.
Nous recommandons cet hôtel très classe.
A savoir, le parking est payant, 14 euros par jour et le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre.

Avis publié : 31 août 2012

Bon hôtel dans cette gamme ****.
Bar bien mai un rien cher!
Resto ok, le matin 18 €/pp également un peu cher.
Dans l'ensemble bon séjour. Evitez Saint-Malo juillet août, pas de place de parking, file d'attente devant les parkings payants (1,5€/h). Nous avons trouvé 1 place handicapé (nous le sommes).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis