“Excellent séjour”

N° 4 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Le Perreux-sur-Marne, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien. Les chambres sont très bien entretenues. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Le restaurant est super, la vue est magnifique et le menu Top Chef était excellent. Pour finir les soins Spa sont super agréables pour se refaire une santé. Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain weekend prolongé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel
L'accueil et le service sont juste parfaits, personnel attentionné et souriant
La chambre standard est spacieuse, très propre et la décoration soignée même si la vue n'est pas des plus jolie
Le petit déjeuner est royal avec vue sur la mer
Le spa est propre, agréable bien qu'un peu petit et il manque un sauna
Seul bémol, il est autorisé aux enfants et de ce fait plus vraiment un espace de relaxation et de détente

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-lô
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Un week-end en amoureux,sans les enfants! Dés notre arrivée, le personnel est très accueillant et souriant.ils nous indiquent que nous avons été surclassé par rapport à notre réservation.la chambre était prête dés 14h.la chambre est agréable ainsi que la salle de bain. La decoration est spendide.Piscine et Spa au top. Petit déjeuner en chambre est suffisant en quantité. Séjour inoubliable,on reviendra je l'espère.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
saint maurice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Deux jours hors du temps dans un hôtel magnifique, tourné vers la mer. Chambre et salle de bain très spacieuses, literie très confortable, personnel aux petits soins, superbe piscine au dernier étage avec spa. Une parenthèse propice à la réflexion et au repos. Pour le travail ou en famille. A ne pas manquer : la beauté du bar.

Astuce pour la chambre : Le supplément vue mer est largement remboursé par le plaisir, la quiétude et la plénitude que l’on r...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

le confort des chambres est agréable avec balcon au soleil pour notre part car chambre sup sud (celles vues mer non pas de soleil) mais par contre ce n'est pas acceptable en 4 étoiles de se retrouver avec une vasque de lavabo félée . A noter un peu de bruit de clim, piscine n'a que le nom car un petit couloir de nage ne permet pas de nager véritablement. Un peu d'attente au pdj du fait d'une salle un peu petite (mais vue mer) pour recevoir tous les résidents. Hors saison pas de soucis pour se garer à proximité gratuitement. Bien situé et si vous pensez à réserver des soins dés votre arrivée (voir avant avec la chambre pour avoir de la place) ils sont au top.

Astuce pour la chambre : chambre vue sud, à défaut d'avoir la mer vous bénéficiez d'un balcon ensoleillé du matin jus...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passés 2 nuits à l'hôtel le nouveau monde, c'était comme sur les photos du site de l'hôtel parfait !!!! Un personnel très accueillant et discret, une chambre avec vue sur mer, un lit ultra confortable, une super piscine, et un modelage en duo AU TOP !!!!!!!! Un petit déjeuner royal... du pain... des viennoiseries... des gâteaux... du salé... vraiment très complet et pour tout les goûts !!!!!! Avec mon mari nous sommes enchantés de notre séjour et espérons pouvoir y revenir très vite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Prestation de grande qualité, un personnel très accueillant.
Les chambres sont très spacieuses et très confortables.
Un SPA très agréable.
Hotel très bien situé, en face de la plage et à proximité d'intra-murros.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille