“Très bel hôtel”

Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 19 novembre 2013

Hotel agréable ,moderne ,nous avons choisi la chambre standard qui est décorée avec très bon goût et qui est top.
Le Spa est très agréable,la piscine...
Vous prenez le petit déjeuner avec vue sur la mer,très bon petit déjeuner,effectivement manque un peu de variété .
Très bon accueil,personnel à l'écoute

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 939)

1 3291 335 avis sur 1 940

Avis publié : 18 novembre 2013

nous avons séjourné à l hotel Le Nouveau Monde le we du 1er novembre. Superbe ! une chambre standard, avec vue sur mer. Nous sommes très satisfaits de l hotel et de l'accueil de celui-ci. Seul petit bémol : le petit déjeuner en room service, un peu déçus de la prestation et de la compétence du personnel qui s en occupe.
A refaire !!!!!!!

Avis publié : 14 novembre 2013

Accueil irréprochable,personnel au top.
Cuisine raffinée ( pour ma part je ne suis pas fan des couverts" prise en main peu aisée") .
A recommander !
Petit détail, pour un 4 étoiles le lit n'était pas "au carre".

Avis publié : 12 novembre 2013

Un week end en amoureux super.le personnel très sympa !!la chambre très confortable .a ne pas manquer le bar et les super cocktails et a manger sur le pouce au bar c'est top!!.on reviendra c'est sur !!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 11 novembre 2013

Cet hôtel est très bien. Les chambres sont très bien entretenues. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Le restaurant est super, la vue est magnifique et le menu Top Chef était excellent. Pour finir les soins Spa sont super agréables pour se refaire une santé. Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain weekend prolongé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel
L'accueil et le service sont juste parfaits, personnel attentionné et souriant
La chambre standard est spacieuse, très propre et la décoration soignée même si la vue n'est pas des plus jolie
Le petit déjeuner est royal avec vue sur la mer
Le spa est propre, agréable bien qu'un peu petit et il manque un sauna
Seul bémol, il est autorisé aux enfants et de ce fait plus vraiment un espace de relaxation et de détente

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Un week-end en amoureux,sans les enfants! Dés notre arrivée, le personnel est très accueillant et souriant.ils nous indiquent que nous avons été surclassé par rapport à notre réservation.la chambre était prête dés 14h.la chambre est agréable ainsi que la salle de bain. La decoration est spendide.Piscine et Spa au top. Petit déjeuner en chambre est suffisant en quantité. Séjour inoubliable,on reviendra je l'espère.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0,6 km
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 à Saint-Malo
À 1 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
À 0,9 km
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nouveau Monde

Adresse: 64, Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie de prix : 137€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
Situation proche du centre-ville de Saint-Malo et face à la plage du Sillon, l'hôtel du Nouveau Monde 4* propose 83 chambres, de la chambre confortable à la Suite Luxueuse, vue sur mer ou côté Sud. Les chambres disposent d’une décoration tendance avec matériaux nobles, un design contemporain et une ambiance douce et chaleureuse. L'hôtel dispose aussi d'un restaurant avec un panorama exceptionnel sur la baie. Le spa de l'hôtel offre une gamme de soins, une piscine à jets sous-marins ainsi qu'un couloir de nage. Enfin, l'Hôtel met à disposition plusieurs salles de réunion, pour des séminaires, colloques, conférences. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.