“Arretez d'hesiter, allez-y!”

Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 7 décembre 2013

Un incontournable si vous envisagez une escapade ou un séjour a Saint Malo
Idealement situé pour permettre des balades sur le sillon ou plus loin, une visite aux thermes, ou diner intra-muros
Spa a domicile, soins de haute qualité, deco des chambres TOP on est dans le luxe avec un charme inedit.
Petit dej vue mer, buffet varié
Allez-y en toute confiancd

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

1 1621 168 avis sur 1 762

Avis publié : 2 décembre 2013

hotel très bien placé, à 10 min de la ville close
Idéal pour un WE en amoureux,
restaurant de très bonne tenue, gastronomie de qualité,
literie très bonne, chambre avec décoration soignée.
personnel attentif,
vraiment très bien

Astuce pour la chambre : en journée, un petit bruit de fond qui semble provenir des bains bouillonnants de la piscine, mais t...
Avis publié : 30 novembre 2013

Bonjour, nous avons mon épouse et moi passés un week end fabuleux, dès la réception nous avons tout était super
Présentation de la chambre, spacieuse avec vue partielle sur la mer, pas un bruit
Apéritif et repas du soir digne d'un restaurant étoilé,
Peti déjeuner super parfait avec vue mer
Spa très bien
Personnel très à l'écoute et discret
A refaire au + vite

Avis publié : 19 novembre 2013

Hotel agréable ,moderne ,nous avons choisi la chambre standard qui est décorée avec très bon goût et qui est top.
Le Spa est très agréable,la piscine...
Vous prenez le petit déjeuner avec vue sur la mer,très bon petit déjeuner,effectivement manque un peu de variété .
Très bon accueil,personnel à l'écoute

Avis publié : 18 novembre 2013

nous avons séjourné à l hotel Le Nouveau Monde le we du 1er novembre. Superbe ! une chambre standard, avec vue sur mer. Nous sommes très satisfaits de l hotel et de l'accueil de celui-ci. Seul petit bémol : le petit déjeuner en room service, un peu déçus de la prestation et de la compétence du personnel qui s en occupe.
A refaire !!!!!!!

Avis publié : 14 novembre 2013

Accueil irréprochable,personnel au top.
Cuisine raffinée ( pour ma part je ne suis pas fan des couverts" prise en main peu aisée") .
A recommander !
Petit détail, pour un 4 étoiles le lit n'était pas "au carre".

Avis publié : 12 novembre 2013

Un week end en amoureux super.le personnel très sympa !!la chambre très confortable .a ne pas manquer le bar et les super cocktails et a manger sur le pouce au bar c'est top!!.on reviendra c'est sur !!

• Séjour en : novembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo
Escale Oceania Saint Malo
N° 28 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nouveau Monde

Adresse: 64, Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 5 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie de prix : 132€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
Situation proche du centre-ville de Saint-Malo et face à la plage du Sillon, l'hôtel du Nouveau Monde 4* propose 83 chambres, de la chambre confortable à la Suite Luxueuse, vue sur mer ou côté Sud. Les chambres disposent d’une décoration tendance avec matériaux nobles, un design contemporain et une ambiance douce et chaleureuse. L'hôtel dispose aussi d'un restaurant avec un panorama exceptionnel sur la baie. Le spa de l'hôtel offre une gamme de soins, une piscine à jets sous-marins ainsi qu'un couloir de nage. Enfin, l'Hôtel met à disposition plusieurs salles de réunion, pour des séminaires, colloques, conférences. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.