“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 4 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Azé, France
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous voulions nous offrir un week end romantique, où le mot détente serait le fil conducteur... Chambre vue sur mer sublime, Soins au spa fabuleux, piscine, hammam, petit déjeuner pantagruélique et dîner gastronomique absolument exceptionnel au restaurant les 7 mers ont fait de notre séjour un pur moment de bonheur, et en plus le beau temps était de la partie en ce mois de février ! Pour nous, c'est clair, nous reviendrons

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer au 2ème étage très bien insonorisée malgré la route et bénéficiant d'une mag...

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Petit weekend romantique dans cet établissement dans le cadre d'une formule "Vente-privée.com" comprenant un repas gourmand, l'accès au SPA et les petits déjeuners.

Parfait sur toute la ligne : L'hôtel est bien situé, en face de la mer et d'une longue et large plage de sable et à quelques minutes à pied du centre historique de St Malo. Accueil et service à la hauteur de la catégorie de l'établissement. La chambre est grande et très joliment décorée dans des tons chauds (Comme le reste de l’hôtel d'ailleurs ! ). Très grand confort. Equipement de très haute qualité. Literie excellente. Balcon avec vue sur la mer. Salle de bain magnifique avec douche à l'italienne et propreté irréprochable.

SPA : Piscine un peu petite. En pleine saison, les places doivent être chères pour pouvoir profiter d'un vrai moment agréable et de détente. Pour nous, au mois de février, entre 19h et 20h30, que du bonheur !!

Repas : Nous avons eu l'équivalent du menu d'affaire, mais servi le samedi soir. En semaine ce menu est à 30 € ==> Très bon rapport qualité prix. Bons et beaux produits. Tous les mets servis nous ont réellement enthousiasmés. Belle surprise culinaire y compris pour les desserts, où nous sommes généralement toujours un peu déçus même dans ce type d'établissement gastronomique. Belle prestation, surtout au regard du prix raisonnable de ce menu.

Petits déjeuners : Extraordinaire ! Servi dans l'une des 3 salles avec vue panoramique sur la mer. Dans notre cas, le soleil et le ciel bleu contribuaient à la beauté du moment. Très complet sous forme de buffet. Vraiment rien de manque. Le pain est frais et excellent. Très large choix de produits sucrés ou salés. Nous avons savouré ce moment autant que le reste de notre séjour.

Très belle adresse que nous vous recommandons pour un weekend en amoureux.

Astuce pour la chambre : Chambre du séjour = 213
Ouistreham, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

les chambres sont parfaites. Le service et les prestations sont irréprochables. Bien situé par rapport à St Malo intra muros et une vue splendide sur la mer. La piscine et le hammam sont très agréables. Nous n'avons pas eu besoin de la voiture du week end !

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vue sur la mer !!! c'est magique
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hotel sympa très bien placė, chambre très sympa avec vu sur mer, magnifique. Piscine et spa au dernier étage, très beau dommage que c'est sur l'arrière de l'hôtel donc pas de vue mer et pas de transat a l'interieur .Le personnel de l'hôtel est très sympa, on a mangė au restau, c'ėtait très bien a part le service super froid de la part du personnel fėminin on n'a eu le droit a aucun sourire ..... Le barman est par contre lui très sympa. La parking est par contre a 14 euros, il devrait l'inclure dans le prix de la chambre ...
Bon voila, on a passė un tres bon moment

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

A recommander.
Superbe chambre avec une magnifique vue sur la plage, splendide !!!
Très bon restaurant qui va a mon avis devenir un étoile Michelin.
Personnel très sympathique et aimable.
Rien a dire. Au top.
Bon cocktail au bar.
Parking couvert.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec le forfait week-end en amoureux.
Tout était très bien : la chambre spacieuse et bien décorée avec le balcon donnant sur la mer, la bouteille de champagne, le bouquet de fleurs et la boite de chocolat à notre arrivée.
Belle salle de bain, literie XL très confortable. Nous avons également profité de la piscine et du hammam.
Le bar propose entre autre une sélection de bons whiskies, la déco y évoque les grands voyages en bateau.
Le personnel de l'hôtel est professionel et agréable.

Tout nous a plu !

Astuce pour la chambre : Demandez à partir du 3ème étage pour bien profiter de la vue sur mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Avons passé une nuit . très bien situé (face à la mer), belle décoration de chambre, très propre, avec balcon face mer ! Le spa ouvert jusqu'à 21h ... Nous avons profité de la piscine ! Petit déjeuner copieux ... Tout était parfait ... Hâte d'y retourner !! Établissement magnifique, dans un très bel endroit que la ville corsaire ...

Astuce pour la chambre : Face mer c' est le must ! En chambre premium
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille