“cosy et charmant !”

Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“cosy et charmant !”
Avis écrit le 4 mars 2014

Très bel hotel accueil parfait qualité des prestations top belle chambre et ++ pour le ptit dej très agreable avec des produits frais comme les fruits et les financiers et cake maison
merveilleux souvenirs en amoureux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjournes à deux couples d'amis avec notre fille de 10 mois.

Les plus:
- Du check-in au check out un service PARFAIT!
Une équipe très agréable, souriante et attentionnée de l'accueil au restaurant.
De nombreux palaces ou relais châteaux ne nous ont pas apporté le quart de cet établissement en terme de politesse et bienveillance.
- Restaurant ou nous avons diné 2 fois: un régal digne d'une étoile Michelin
( pour ceux voyageant avec des petits demandez des chambres 107-8-9 les Babyphone passe!)
- 10 min à pied des remparts par la plage à marré basse, parfaite durée pour une balade digestive
- 2 min d'un restaurant de fruits de mer réputé pour sa qualité (je ne me souviens plus du nom mais sur la droite...) que le maître d'hôtel nous a conseillé et a réservé pour nous.
- bar superbement situé face à la mer et dont le "snacking" nous a fait un très bon déjeuner de départ ( club saumon à la mayonnaise wasabi, tatare de lieux et autre classique ceasar salad)
- chambre moderne dans des tons doux de bon goût en ligne avec les standard 4* français
- petit déjeuner continental également ds les bons standards (ciboulette ds les œufs brouilles (comme à la maison!), salade de fruit fraîche et jus d'orange presse)

Axe d'amélioration potentiel:
- le Spa est très agréable mais peut s'avérer un peu petit suivant l'affluence
Une gestion par réservation limitative / heure pourrait contourner ce point.

En conclusion, un super séjour reposant et agréable, nous ne manquerons d'y revenir ou du moins de le conseiller à tous nos proches ce que nous avons commencé à faire!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mars 2014

Pour deux jours de vacances à Saint-Malo. L’hôtel est très bien situé, la plage est à deux minutes et le centre historique a 10 minutes. L'accueil est prévenant et prend le temps de nous présenter l’hôtel et la chambre. Nous avons eu la chance d'être surclassés. La chambre était spacieuse et confortable. Un petit bémol, un petit bruit de fond pendant la nuit mais qui ne nous a pas gêné.
Le petit déjeuner est copieux. Un très bon hôtel avec espace spa (piscine, bain à bulles et hammam)

Saumur, France
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avions pris une chambre échappée mer avec vue latérale sur la mer du mardi 25 au jeudi 27 février. Réservation effectuée par internet trois jours avant. La chambre est très belle, la vue sur la mer fabuleuse. L'accès au SPA et Hammam est très agréable et malgré sa petite taille il n'était pas surchargé lorsque nous y avons été ( entre 18H00 et 19H00 ). Par contre je doute sur l'entretien car dans une douche le premier jour il y avait un échantillon vide au sol dans un coin et le lendemain il y était toujours??
Le personnel est agréable et souriant. Nous avons pris notre premier dîner au restaurant de l'hôtel mais sans prendre la formule demi-pension à la réservation ( Car je pense qu'en formule demi-pension il n'y a pas la même carte car la table d'à côté de nous à choisi des plats qui n'étaient pas sur la notre ).
Le premier menu est à 42 euros et je pense que cela ne les vaut pas. Le lendemain nous avons pris notre diner à l'extérieur, non loin de notre hôtel et nous avons trouvé un bon rapport qualité/prix.
En résumé l'hôtel, concernant notre séjour est d'un très bon rapport qualité/prix/service ( 152 euros la nuit sans les petits déjeuners qui est à 19 euros (exagéré aussi) ). C'est avec plaisir que nous y retournerons pour un petit séjour en amoureux, mais sans fréquenter le restaurant.

Astuce pour la chambre : Nous avions une belle vue de notre chambre. Chambre 322.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Chambre agréable, lit spacieux, une petite terrasse avec une table et deux chaises. Le bar en front de mer oú on peut apprecier un bon whisky sur des fauteuils en cuir: je l'ai quitté avec la larme à l'œil. Le hammam et la piscine détente. Personnel serviable et à l'écoute. On a passé un excellent moment !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 18 février 2014

magnifique hotel avec une piscine hyper equipee( jacuzzi,jets ) et un tres grand hammam d'une beaute exceptionnel.
seul bemol , le bruit sourd de la chaufferie de la piscine ...
a part ce leger desagrement je recommande vivement ce magnifique hotel

Azé, France
Avis écrit le 14 février 2014

Nous voulions nous offrir un week end romantique, où le mot détente serait le fil conducteur... Chambre vue sur mer sublime, Soins au spa fabuleux, piscine, hammam, petit déjeuner pantagruélique et dîner gastronomique absolument exceptionnel au restaurant les 7 mers ont fait de notre séjour un pur moment de bonheur, et en plus le beau temps était de la partie en ce mois de février ! Pour nous, c'est clair, nous reviendrons

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer au 2ème étage très bien insonorisée malgré la route et bénéficiant d'une mag...