“SUPER WE,”

Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“SUPER WE,”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous ne nous attendions pas aux grandes marées...quelle belle surprise de voir les vagues se "fracasser" juste devant nos yeux, la fenêtre du restaurant donnant sur sur la mer... autour d'une table aux saveurs délicates et qui réveillent les papilles ( nous sommes restaurateurs ...) et notre fille aussi à adoré!!, personnel attentionné, chambre harmonieuse et raffinée. La piscine est petite mais de quoi faire quelques longueurs et se détendre , le soleil était au RDV , bref un séjour qui restera en bien graver dans notre mémoire!!
Allez y les yeux fermés et laisser vous guider...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
Ploermel, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Etablissement à recommander pour un séjour détente et gastronomique. Belle établissement récent, chambre bien décoré, propre et une superbe vue sur la plage. Un grand merci aux personnels de l'hôtel et du restaurant pour leurs gentillesses. En ce qui concerne la partie SPA c'est parfait comme le reste, nous recommandons un massage d'une heure c'est du pur bonheur pour la détente. En plus le soleil était au rdv, donc juste MERCI.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Guérande, France
Avis écrit le 8 mars 2014

L'ADRESSE à ne pas manquer !!! Un personnel comme on voudrait en rencontrer plus souvent, serviable et aimable à l'extrême, un magnifique établissement, récent, à quelques pas de l'intra-muros, avec une vue sublime sur la mer du restaurant/petit déjeuner, ... Superbe...
Nous y reviendrons sûrement quand nous reviendrons à Saint-Malo !!!

Astuce pour la chambre : Nos moyens ne nous permettaient pas la vue mer, mais pour dormir puis aller visiter Saint-Malo, nou...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

A lire les avis pas grand chose de plus à ajouter si ce n'est que cet établissement très récent apporte quelque chose de plus à saint Malo.
Les concepteurs ont su créer une ambiance alliant raffinement modernité et tradition . L'esprit des voyages est là mais dans des conditions très différentes...
Table excellente et personnel de hôtel plus restaurant très pro et accueillant .
A tester en toute circonstance si le budget le permet car la vue la table et le confort on un prix ...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2014

Très bel hotel accueil parfait qualité des prestations top belle chambre et ++ pour le ptit dej très agreable avec des produits frais comme les fruits et les financiers et cake maison
merveilleux souvenirs en amoureux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjournes à deux couples d'amis avec notre fille de 10 mois.

Les plus:
- Du check-in au check out un service PARFAIT!
Une équipe très agréable, souriante et attentionnée de l'accueil au restaurant.
De nombreux palaces ou relais châteaux ne nous ont pas apporté le quart de cet établissement en terme de politesse et bienveillance.
- Restaurant ou nous avons diné 2 fois: un régal digne d'une étoile Michelin
( pour ceux voyageant avec des petits demandez des chambres 107-8-9 les Babyphone passe!)
- 10 min à pied des remparts par la plage à marré basse, parfaite durée pour une balade digestive
- 2 min d'un restaurant de fruits de mer réputé pour sa qualité (je ne me souviens plus du nom mais sur la droite...) que le maître d'hôtel nous a conseillé et a réservé pour nous.
- bar superbement situé face à la mer et dont le "snacking" nous a fait un très bon déjeuner de départ ( club saumon à la mayonnaise wasabi, tatare de lieux et autre classique ceasar salad)
- chambre moderne dans des tons doux de bon goût en ligne avec les standard 4* français
- petit déjeuner continental également ds les bons standards (ciboulette ds les œufs brouilles (comme à la maison!), salade de fruit fraîche et jus d'orange presse)

Axe d'amélioration potentiel:
- le Spa est très agréable mais peut s'avérer un peu petit suivant l'affluence
Une gestion par réservation limitative / heure pourrait contourner ce point.

En conclusion, un super séjour reposant et agréable, nous ne manquerons d'y revenir ou du moins de le conseiller à tous nos proches ce que nous avons commencé à faire!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mars 2014

Pour deux jours de vacances à Saint-Malo. L’hôtel est très bien situé, la plage est à deux minutes et le centre historique a 10 minutes. L'accueil est prévenant et prend le temps de nous présenter l’hôtel et la chambre. Nous avons eu la chance d'être surclassés. La chambre était spacieuse et confortable. Un petit bémol, un petit bruit de fond pendant la nuit mais qui ne nous a pas gêné.
Le petit déjeuner est copieux. Un très bon hôtel avec espace spa (piscine, bain à bulles et hammam)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux