“Hôtel de grand standing avec vue sur la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Nouveau Monde

Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Aulnay-sous-Bois, France
“Hôtel de grand standing avec vue sur la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Etablissement de haut de gamme, parfaitement situé face à la mer.
Décoration de goût, salles pour séminaire, restauration très bien.
Personnel attentionné, salles fonctionnelles et agréables.
chambres luxueuses bien décorées. Spa et piscine au 5ème étage.
grand standing assuré.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer pour admirer les marées montantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons habité près de St Malo ,et nous y retournons régulièrement car nous adorons cette ville.Nous avons fait plusieurs hôtels du Sillon et nous avons eu l'occasion de séjourner au "Nouveau Monde"peu de temps après sa construction;de ce jour nous n'avons plus jamais changé.Nous y sommes allés la semaine dernière et nous y retournons la semaine prochaine.L'hôtel est magnifique ,toute l'ambiance est tournée vers les grands voyages de découverte avec murs tapissés de dessins exotiques ou couloirs couverts d'immenses bibliothèques et gravures représentant les grands marins aventuriers de St Malo.La vue sur la mer et intra-muros est superbe,en plus il y a une piscine SPA au dernière étage.La restauration et le service sont exemplaires.Avant on allait à St MALO,maintenant on va au Nouveau Monde.

Astuce pour la chambre : Les tarifs dépendent de l'emplacement et donc du vis à vis ,les chambres avec vue mer latérales...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Superbe réalisation fort bien située en bord de mer; tout y est : confort, décoration, calme, ce nouveau monde est un autre monde.
L'équipe est remarquable; son professionnalisme hors pair est enrobé d'une gentillesse sans faille.
Quant à la restauration, c'est très recherché sans oublier pour autant les fondamentaux, bref du grand art.

Astuce pour la chambre : Tout dépend du budget car côté mer c'est plus cher, mais n'oubliez pas que l'autre côté...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous ne nous attendions pas aux grandes marées...quelle belle surprise de voir les vagues se "fracasser" juste devant nos yeux, la fenêtre du restaurant donnant sur sur la mer... autour d'une table aux saveurs délicates et qui réveillent les papilles ( nous sommes restaurateurs ...) et notre fille aussi à adoré!!, personnel attentionné, chambre harmonieuse et raffinée. La piscine est petite mais de quoi faire quelques longueurs et se détendre , le soleil était au RDV , bref un séjour qui restera en bien graver dans notre mémoire!!
Allez y les yeux fermés et laisser vous guider...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ploermel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Etablissement à recommander pour un séjour détente et gastronomique. Belle établissement récent, chambre bien décoré, propre et une superbe vue sur la plage. Un grand merci aux personnels de l'hôtel et du restaurant pour leurs gentillesses. En ce qui concerne la partie SPA c'est parfait comme le reste, nous recommandons un massage d'une heure c'est du pur bonheur pour la détente. En plus le soleil était au rdv, donc juste MERCI.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'ADRESSE à ne pas manquer !!! Un personnel comme on voudrait en rencontrer plus souvent, serviable et aimable à l'extrême, un magnifique établissement, récent, à quelques pas de l'intra-muros, avec une vue sublime sur la mer du restaurant/petit déjeuner, ... Superbe...
Nous y reviendrons sûrement quand nous reviendrons à Saint-Malo !!!

Astuce pour la chambre : Nos moyens ne nous permettaient pas la vue mer, mais pour dormir puis aller visiter Saint-Malo, nou...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

A lire les avis pas grand chose de plus à ajouter si ce n'est que cet établissement très récent apporte quelque chose de plus à saint Malo.
Les concepteurs ont su créer une ambiance alliant raffinement modernité et tradition . L'esprit des voyages est là mais dans des conditions très différentes...
Table excellente et personnel de hôtel plus restaurant très pro et accueillant .
A tester en toute circonstance si le budget le permet car la vue la table et le confort on un prix ...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille