“Excellent séjour”

Belgique
“Excellent séjour”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons effectué un séjour de 5 jours dans cet hôtel en mars 2014;
La chambre avec vue sur mer était très très bien. Le personnel est particulièrement attentionné que ce soit à l'accueil, au bar ou au restaurant pour le petit déjeuner. Nous n'avons pas pris de repas au restaurant les 7 mers car nous avons préféré les petits restos de l'intra muros. Le petit-déjeuner est très varié quoique un peu trop cher.
La partie piscine/hammam est très agréable. J'aurais apprécié la présence d'un sauna en plus du hammam.
La localisation de l'hôtel est très bonne, à 10 min. à pied du centre historique (intra muros). La gare est également très proche.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage (chambre 319). Très bon compromis pour se rendre à la piscine (5ème étage...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
Rouen, France
Avis écrit le 28 mars 2014

nous avons passé une semaine dans cet hôtel combiné avec les thermes de st malo, trés grande chambre confortable bien aménagée. Le restaurant les 7 mers vaut le detour par le raffinement des plats que le chef propose, il mériterait une étoile. Le personnel est trés attentionné. La piscine et le spa sont a votre disposition.
Un séjour inoubliable et si l' occasion se presente nous n' hésiterons pas a revenir.

Beauvoir-Wavans
Avis écrit le 28 mars 2014

Bel établissement a 10 minutes a pied de centre se St Malo . Un personnel discret et attentionné .
Une restauration haut de gamme.
Spa agréable , n'hésitez pas a profiter des massages .
A refaire avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avons trouvé , le bruit de la climatisation au dernier étage bruyant le soir. Belle chambre sp...
Valognes, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Très belle adresse à St Malo...
Nous avons essayé les chambres vue mer et les chambres Sud (sur rue) : zéro faute à chaque fois. Même qualité de décoration et d'attention.
Le petit déjeuner est aussi très très bien...
Piscine et spa sur le toit de l'hôtel...

Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Etablissement de haut de gamme, parfaitement situé face à la mer.
Décoration de goût, salles pour séminaire, restauration très bien.
Personnel attentionné, salles fonctionnelles et agréables.
chambres luxueuses bien décorées. Spa et piscine au 5ème étage.
grand standing assuré.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer pour admirer les marées montantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Crozon, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons habité près de St Malo ,et nous y retournons régulièrement car nous adorons cette ville.Nous avons fait plusieurs hôtels du Sillon et nous avons eu l'occasion de séjourner au "Nouveau Monde"peu de temps après sa construction;de ce jour nous n'avons plus jamais changé.Nous y sommes allés la semaine dernière et nous y retournons la semaine prochaine.L'hôtel est magnifique ,toute l'ambiance est tournée vers les grands voyages de découverte avec murs tapissés de dessins exotiques ou couloirs couverts d'immenses bibliothèques et gravures représentant les grands marins aventuriers de St Malo.La vue sur la mer et intra-muros est superbe,en plus il y a une piscine SPA au dernière étage.La restauration et le service sont exemplaires.Avant on allait à St MALO,maintenant on va au Nouveau Monde.

Astuce pour la chambre : Les tarifs dépendent de l'emplacement et donc du vis à vis ,les chambres avec vue mer latérales...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montesson, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Superbe réalisation fort bien située en bord de mer; tout y est : confort, décoration, calme, ce nouveau monde est un autre monde.
L'équipe est remarquable; son professionnalisme hors pair est enrobé d'une gentillesse sans faille.
Quant à la restauration, c'est très recherché sans oublier pour autant les fondamentaux, bref du grand art.

Astuce pour la chambre : Tout dépend du budget car côté mer c'est plus cher, mais n'oubliez pas que l'autre côté...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis