“Excellent séjour”

Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Excellent séjour”
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit... à regret ! Hôtel magnifique et excellent accueil de la réception au bar, tout était parfait. Petite déception sur le prix du parking (avec une chambre à 170 euros, nous espérions ne pas payer le parking). Mais nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
Saint-Andre-lez-Lille, France
Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques jours pendant 5 jours .

Tout était parfait , de la chambre vue mer , aux soins Spa en passant par l'accueil et le restaurant .

J'avais lu les avis et noté les petits points de réserve de certains autres voyageurs , mais sincèrement je n'ai rien observé de tel .
Pour la clim , il suffit de la couper pour la nuit si cela gêne .

Je venais pour me reposer et me détendre , et c'était vraiment bon endroit !

Astuce pour la chambre : Les chambres premium vues mer sont top ,
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Belgique
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons effectué un séjour de 5 jours dans cet hôtel en mars 2014;
La chambre avec vue sur mer était très très bien. Le personnel est particulièrement attentionné que ce soit à l'accueil, au bar ou au restaurant pour le petit déjeuner. Nous n'avons pas pris de repas au restaurant les 7 mers car nous avons préféré les petits restos de l'intra muros. Le petit-déjeuner est très varié quoique un peu trop cher.
La partie piscine/hammam est très agréable. J'aurais apprécié la présence d'un sauna en plus du hammam.
La localisation de l'hôtel est très bonne, à 10 min. à pied du centre historique (intra muros). La gare est également très proche.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage (chambre 319). Très bon compromis pour se rendre à la piscine (5ème étage...
Rouen, France
Avis écrit le 28 mars 2014

nous avons passé une semaine dans cet hôtel combiné avec les thermes de st malo, trés grande chambre confortable bien aménagée. Le restaurant les 7 mers vaut le detour par le raffinement des plats que le chef propose, il mériterait une étoile. Le personnel est trés attentionné. La piscine et le spa sont a votre disposition.
Un séjour inoubliable et si l' occasion se presente nous n' hésiterons pas a revenir.

Beauvoir-Wavans
Avis écrit le 28 mars 2014

Bel établissement a 10 minutes a pied de centre se St Malo . Un personnel discret et attentionné .
Une restauration haut de gamme.
Spa agréable , n'hésitez pas a profiter des massages .
A refaire avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avons trouvé , le bruit de la climatisation au dernier étage bruyant le soir. Belle chambre sp...
Valognes, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Très belle adresse à St Malo...
Nous avons essayé les chambres vue mer et les chambres Sud (sur rue) : zéro faute à chaque fois. Même qualité de décoration et d'attention.
Le petit déjeuner est aussi très très bien...
Piscine et spa sur le toit de l'hôtel...

Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Etablissement de haut de gamme, parfaitement situé face à la mer.
Décoration de goût, salles pour séminaire, restauration très bien.
Personnel attentionné, salles fonctionnelles et agréables.
chambres luxueuses bien décorées. Spa et piscine au 5ème étage.
grand standing assuré.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer pour admirer les marées montantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires