“Magnifique hotel tres moderne”

Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Dunkerque, France
“Magnifique hotel tres moderne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au nouveau monde (jeudi 03 et vendredi 04 avril 2014) et c'était parfait les chambres sont jolies, le spa le bonheur très bien fait et très agréable. Le personnel est très accueillant et très sympathique, en plus il n'y avait pas trop de monde du fait que nous avons préféré partir en semaine, si vous pouvez préférez la semaine au week end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
Bougival, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Les chambres sont superbes, .belle superficie aussi pour la salle de bain. Un plus; le balcon avec vue sur mer. Le personnel est charmant et à disposition des clients. Le service est irréprochable. Le spa est grandiose avec ses jets. Buffet continental pour le petit déjeuner, il ne manque rien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint divy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui est superbe. La chambre est très propre et très confortable. Le personnel est très accueillant et tres soucieux de nous satisfaire. L'emplacement est parfait. Bref un magnifique souvenir!!!

• Séjour du avril 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit... à regret ! Hôtel magnifique et excellent accueil de la réception au bar, tout était parfait. Petite déception sur le prix du parking (avec une chambre à 170 euros, nous espérions ne pas payer le parking). Mais nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Andre-lez-Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques jours pendant 5 jours .

Tout était parfait , de la chambre vue mer , aux soins Spa en passant par l'accueil et le restaurant .

J'avais lu les avis et noté les petits points de réserve de certains autres voyageurs , mais sincèrement je n'ai rien observé de tel .
Pour la clim , il suffit de la couper pour la nuit si cela gêne .

Je venais pour me reposer et me détendre , et c'était vraiment bon endroit !

Astuce pour la chambre : Les chambres premium vues mer sont top ,
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons effectué un séjour de 5 jours dans cet hôtel en mars 2014;
La chambre avec vue sur mer était très très bien. Le personnel est particulièrement attentionné que ce soit à l'accueil, au bar ou au restaurant pour le petit déjeuner. Nous n'avons pas pris de repas au restaurant les 7 mers car nous avons préféré les petits restos de l'intra muros. Le petit-déjeuner est très varié quoique un peu trop cher.
La partie piscine/hammam est très agréable. J'aurais apprécié la présence d'un sauna en plus du hammam.
La localisation de l'hôtel est très bonne, à 10 min. à pied du centre historique (intra muros). La gare est également très proche.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage (chambre 319). Très bon compromis pour se rendre à la piscine (5ème étage...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

nous avons passé une semaine dans cet hôtel combiné avec les thermes de st malo, trés grande chambre confortable bien aménagée. Le restaurant les 7 mers vaut le detour par le raffinement des plats que le chef propose, il mériterait une étoile. Le personnel est trés attentionné. La piscine et le spa sont a votre disposition.
Un séjour inoubliable et si l' occasion se presente nous n' hésiterons pas a revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux