“Un superbe 4 étoiles qui en mérite 5”

Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 9 avril 2014

Très bel hôtel construit il y a un peu plus de deux ans face à la très belle plage du Sillon. Vous êtes à 15 minutes à pieds de la cité fortifiée. Chambres spacieuses, parfaitement isolées, dotées d'une literie très confortable et décorées avec goût et sobriété. Le personnel est très agréable, room service compris, même si ce dernier ne fonctionne que jusqu'à 23h. Seul bémol, le petit déjeuner qui manque de choix pour un hôtel de ce standing. Pensez à réserver tôt. Les prix augmentent au fur et à mesure que l'hôtel se rempli.

1 1221 128 avis sur 1 762

Avis publié : 7 avril 2014

Très belle chambre, vue époustouflante, personnel charmant, certes.
Mais… c'est loin d'être parfait, surtout pour une chambre à 265 € la nuit ! Le ménage est plus que limite (pas fait derrière la porte des WC, sur les étagères, etc…) la terrasse et les chaises longues sont vertes de mousse, et ce n'est vraiment pas acceptable dans un 4 étoiles.
Quant au restaurant "7 Mers" : 115,20 € à 2 (fromage, mais pas dessert) plus 81,50 € de consommations… Et, il n'y a rien dans l'assiette !
Plus jamais, adresse à bannir, trop cher, ou alors n'allez surtout pas au restaurant, mangez en ville.

Astuce pour la chambre : 5 ème étage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Mr_LIEGEAS, Directeur général de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Madame, Monsieur,
nous sommes très sensibles au commentaire que vous avez pris le temps de publier. Vous y évoqué votre mécontentement concernant certains services du Nouveau Monde, et je déplore totalement votre déception, ainsi que la promesse non tenue d'un séjour de très grande qualité.
Je tiens juste à reprendre vos termes de "Adresse à bannir" qui me semblent quelque peu disproportionnés.
Nous avons commis quelques erreurs et nous en prenons bonne note, mais de nombreux autres clients ayant vécu une belle expérience (tant au niveau de l'hôtel que du restaurant) et ayant pris soin de le faire savoir, rassurent et confortent tous les efforts que les équipes fournissent chaque jours pour proposer des prestations de hautes qualité, et je l'espère, rassurent toutes celles et ceux qui nous feront le plaisir de nous rendre visite.

Espérant que vous nous redonnerez un jour une chance de vous démontrer que nous corrigeons nos erreurs.

Cordialement
M Liegeas.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au nouveau monde (jeudi 03 et vendredi 04 avril 2014) et c'était parfait les chambres sont jolies, le spa le bonheur très bien fait et très agréable. Le personnel est très accueillant et très sympathique, en plus il n'y avait pas trop de monde du fait que nous avons préféré partir en semaine, si vous pouvez préférez la semaine au week end.

Avis publié : 5 avril 2014

Les chambres sont superbes, .belle superficie aussi pour la salle de bain. Un plus; le balcon avec vue sur mer. Le personnel est charmant et à disposition des clients. Le service est irréprochable. Le spa est grandiose avec ses jets. Buffet continental pour le petit déjeuner, il ne manque rien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui est superbe. La chambre est très propre et très confortable. Le personnel est très accueillant et tres soucieux de nous satisfaire. L'emplacement est parfait. Bref un magnifique souvenir!!!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 avril 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit... à regret ! Hôtel magnifique et excellent accueil de la réception au bar, tout était parfait. Petite déception sur le prix du parking (avec une chambre à 170 euros, nous espérions ne pas payer le parking). Mais nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques jours pendant 5 jours .

Tout était parfait , de la chambre vue mer , aux soins Spa en passant par l'accueil et le restaurant .

J'avais lu les avis et noté les petits points de réserve de certains autres voyageurs , mais sincèrement je n'ai rien observé de tel .
Pour la clim , il suffit de la couper pour la nuit si cela gêne .

Je venais pour me reposer et me détendre , et c'était vraiment bon endroit !

Astuce pour la chambre : Les chambres premium vues mer sont top ,
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo
Escale Oceania Saint Malo
N° 28 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nouveau Monde

Adresse: 64, Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 5 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie de prix : 132€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
Situation proche du centre-ville de Saint-Malo et face à la plage du Sillon, l'hôtel du Nouveau Monde 4* propose 83 chambres, de la chambre confortable à la Suite Luxueuse, vue sur mer ou côté Sud. Les chambres disposent d’une décoration tendance avec matériaux nobles, un design contemporain et une ambiance douce et chaleureuse. L'hôtel dispose aussi d'un restaurant avec un panorama exceptionnel sur la baie. Le spa de l'hôtel offre une gamme de soins, une piscine à jets sous-marins ainsi qu'un couloir de nage. Enfin, l'Hôtel met à disposition plusieurs salles de réunion, pour des séminaires, colloques, conférences. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.