“Parfait”

Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec un diner gastronomique. Tout était parfait. Accueil très agréable, chambre parfaite, spacieuse, avec un plateau de courtoisie. Sanitaire très propres. Calme et vue sur la mer. Le diner était excellent, voit trop copieux pour nos petits appétits. Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 944)

1 2871 293 avis sur 1 944

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel,entrée magnifique,personnel très accueillant et chaleureux,très à l'écoute.La déco est magnifique,la chambre spacieuse et très bien isolée avec plateau d'accueil;café,thé,tisane,petits chocolats,peignoirs et chaussons pour la piscine.Le spa,hammam et piscine sont très propres,très fonctionnels avec des serviettes de douches à disposition.Le personnel du restaurant,très professionnel,courtois et discret .Très belle carte des menus;digne d'un grand restaurant et les petits déjeuners étaient très copieux avec beaucoup de choix.Voila pour les points positifs.
Pour le négatif: beaucoup de poussière dans la chambre( étagère,derrière la tv),il a fallu nettoyer les verres du plateau d'accueil qui étaient très sales,et il y avait des mégots de cigarettes sur la terrasse.Pour le restaurant; les boissons et apéritifs sont très onéreuses,on nous à imposé une bouteille d'eau pour le repas sans nous proposer de l'eau en carafe:pas très correct de la part du maître d'hôtel.A noter aussi que le parking est facturé 14 euros la nuit.A part ces petits détails qui mériteraient d'être corrigés,nous avons passé un très beau week-end dans ce lieux doté d'une vue magnifique sur la plage.Nous recommandons d'y séjourner .

Avis publié : 11 avril 2014

superbe chambre et vue epoustouflante. Seul bémol balçon trop petit pour une chambre premium.
Restaurant à la hauteur de l'établissement ,room service impeccable.Personnels tous plus charmants et professionnels les uns que les autres.Une pensée particulièrement pour le barman
qui a été à la hauteur pour rattraper un cocktail qui ne correspondait pas à mes attentes ( MAI TAI) en tous les cas pas à ceux qui m'était servi au FOUR SEASONS en Polynésie.
Adresse incontournable à SAINT MALO

Astuce pour la chambre : choisir chambre vue mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

Très bel hôtel construit il y a un peu plus de deux ans face à la très belle plage du Sillon. Vous êtes à 15 minutes à pieds de la cité fortifiée. Chambres spacieuses, parfaitement isolées, dotées d'une literie très confortable et décorées avec goût et sobriété. Le personnel est très agréable, room service compris, même si ce dernier ne fonctionne que jusqu'à 23h. Seul bémol, le petit déjeuner qui manque de choix pour un hôtel de ce standing. Pensez à réserver tôt. Les prix augmentent au fur et à mesure que l'hôtel se rempli.

Avis publié : 7 avril 2014

Très belle chambre, vue époustouflante, personnel charmant, certes.
Mais… c'est loin d'être parfait, surtout pour une chambre à 265 € la nuit ! Le ménage est plus que limite (pas fait derrière la porte des WC, sur les étagères, etc…) la terrasse et les chaises longues sont vertes de mousse, et ce n'est vraiment pas acceptable dans un 4 étoiles.
Quant au restaurant "7 Mers" : 115,20 € à 2 (fromage, mais pas dessert) plus 81,50 € de consommations… Et, il n'y a rien dans l'assiette !
Plus jamais, adresse à bannir, trop cher, ou alors n'allez surtout pas au restaurant, mangez en ville.

Astuce pour la chambre : 5 ème étage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Mr_LIEGEAS, Directeur général de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Madame, Monsieur,
nous sommes très sensibles au commentaire que vous avez pris le temps de publier. Vous y évoqué votre mécontentement concernant certains services du Nouveau Monde, et je déplore totalement votre déception, ainsi que la promesse non tenue d'un séjour de très grande qualité.
Je tiens juste à reprendre vos termes de "Adresse à bannir" qui me semblent quelque peu disproportionnés.
Nous avons commis quelques erreurs et nous en prenons bonne note, mais de nombreux autres clients ayant vécu une belle expérience (tant au niveau de l'hôtel que du restaurant) et ayant pris soin de le faire savoir, rassurent et confortent tous les efforts que les équipes fournissent chaque jours pour proposer des prestations de hautes qualité, et je l'espère, rassurent toutes celles et ceux qui nous feront le plaisir de nous rendre visite.

Espérant que vous nous redonnerez un jour une chance de vous démontrer que nous corrigeons nos erreurs.

Cordialement
M Liegeas.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au nouveau monde (jeudi 03 et vendredi 04 avril 2014) et c'était parfait les chambres sont jolies, le spa le bonheur très bien fait et très agréable. Le personnel est très accueillant et très sympathique, en plus il n'y avait pas trop de monde du fait que nous avons préféré partir en semaine, si vous pouvez préférez la semaine au week end.

Avis publié : 5 avril 2014

Les chambres sont superbes, .belle superficie aussi pour la salle de bain. Un plus; le balcon avec vue sur mer. Le personnel est charmant et à disposition des clients. Le service est irréprochable. Le spa est grandiose avec ses jets. Buffet continental pour le petit déjeuner, il ne manque rien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires