Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Je rêvais d'un nouveau monde ...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Attestation d'Excellence
Brunoy
Auteur de niveau
154 avis
92 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Je rêvais d'un nouveau monde ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel de très bonne qualité, à environ 1 km de la vieille ville et des parkings bondés.. Autant y aller à pied par le front de mer, fort agréable par beau temps.
La chambre est propre, moderne, les appareils sanitaires fonctionnels et en ordre. La literie est excellente, c'est d'ailleurs dommage de ne pas avoir plus d'avis sur cela, d'autant que l'on y passe tout de même pas mal de temps. Le restaurant est parfaitement recommandable, et le service tout autant.
Les points noirs : Chambre 212, impossible de capter le WiFi. Dans notre chambre au 4ème, le réfrigérateur n'a pas été réassorti le samedi, les bouteilles vides et les poubelles laissées pleines. C'est dommage ... et puis, le petit déjeuner est bien trop cher au regard de ce qui est proposé. Voilà, c'est à savoir, mais que cela ne vous empêche pas de profiter de ce bel établissement.
La famille BARD.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ZEBIGBOSS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 355 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    862
    417
    53
    14
    9
Consultez les avis pour
211
913
40
69
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeveque, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours fin octobre 2013 avec notre fille. Nous avions une belle chambre spacieuse vue mer. Le personnel était très agréable, la chambre très propre et joliment décorée, le petit déjeuner copieux, varié et très bon, le soir le diner gastro nous a comblé. Le plus c'est la piscine avec le hamman, après une bonne journée de découverte de la région, détente totale! Je vous recommande sans complexe cet hotel et ce restaurant, que nous aurons plaisir à refaire.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci BLANDINE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meudon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Ma soeur et moi nous sommes offert un séjour dans cet hôtel, du 10 au 12 avril, pour fêter nos 30 et 40 ans. Et c'était vraiment à la hauteur de nos attentes ! La chambre avec vue sur la mer était magnifique, spacieuse, très propre, parfaitement insonorisée. Les lits étaient moelleux et confortables, on aurait pu y passer la journée ! Le spa était également au top, avec des soins très agréables. Quant à la piscine et la petite terrasse attenante, elles étaient vraiment très accueillantes, surtout avec le peignoir et les chaussons fournis :-)
Enfin, cerise sur le gâteau, le restaurant Les Sept Mers était absolument divin ! Je ne comprends pas le commentaire que j'ai lu plus bas, car mieux vaut des assiettes cuisinées avec goût, avec des harmonies de couleurs et de saveurs, que des assiettes plus garnies mais BEAUCOUP moins délicieuses, comme nous avons pu y avoir droit dans un autre restaurant haut de gamme de la ville ! Ici, tout était excellent, fin, délicat... Bref, je recommanderais presque l'hôtel rien que pour ce restaurant !
Enfin, je termine en remerciant tout le personnel de l'hôtel, qui était charmant et professionnel sans être guindé. Merci à vous tous et j'espère que nous aurons un jour le plaisir de retourner dans votre établissement !

Astuce pour la chambre : Choisissez sans hésiter les chambres avec vue sur mer, le paysage est vraiment époustouflant !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci fabifa1974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateaudun, France
Auteur de niveau
22 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

hotel parfaitement à la hauteur de ce que l'on attends de ce style d'établissement, mais que malheureusement l'on ne rencontre pas souvent.

bel hotel, acceuil très classe et sympathique

belle chambre, propre, bien décorée spacieuse

parfaite literie, personnel à la hauteur et petit-déj copieux

enfin, les restaurant, les 7 mers: un REGAL ...... Acceuil et service impecable, à la hauteur de ce que l'on prépare pour vous en cuisine: voilà un grand chef qui va bientôt faire beaucoup parler de lui ... , profitez-en avant qu'il ne soit trop célèbre, il y a juste ce qu'il faut d'imagination, pas trop justement, beaucoup de maitrise et des choix d'associations de saveurs très justes.

à faire et refaire

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Bruno S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Osny, France
Auteur de niveau
41 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec un diner gastronomique. Tout était parfait. Accueil très agréable, chambre parfaite, spacieuse, avec un plateau de courtoisie. Sanitaire très propres. Calme et vue sur la mer. Le diner était excellent, voit trop copieux pour nos petits appétits. Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci FranRen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel,entrée magnifique,personnel très accueillant et chaleureux,très à l'écoute.La déco est magnifique,la chambre spacieuse et très bien isolée avec plateau d'accueil;café,thé,tisane,petits chocolats,peignoirs et chaussons pour la piscine.Le spa,hammam et piscine sont très propres,très fonctionnels avec des serviettes de douches à disposition.Le personnel du restaurant,très professionnel,courtois et discret .Très belle carte des menus;digne d'un grand restaurant et les petits déjeuners étaient très copieux avec beaucoup de choix.Voila pour les points positifs.
Pour le négatif: beaucoup de poussière dans la chambre( étagère,derrière la tv),il a fallu nettoyer les verres du plateau d'accueil qui étaient très sales,et il y avait des mégots de cigarettes sur la terrasse.Pour le restaurant; les boissons et apéritifs sont très onéreuses,on nous à imposé une bouteille d'eau pour le repas sans nous proposer de l'eau en carafe:pas très correct de la part du maître d'hôtel.A noter aussi que le parking est facturé 14 euros la nuit.A part ces petits détails qui mériteraient d'être corrigés,nous avons passé un très beau week-end dans ce lieux doté d'une vue magnifique sur la plage.Nous recommandons d'y séjourner .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kangoo14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NANTES
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

superbe chambre et vue epoustouflante. Seul bémol balçon trop petit pour une chambre premium.
Restaurant à la hauteur de l'établissement ,room service impeccable.Personnels tous plus charmants et professionnels les uns que les autres.Une pensée particulièrement pour le barman
qui a été à la hauteur pour rattraper un cocktail qui ne correspondait pas à mes attentes ( MAI TAI) en tous les cas pas à ceux qui m'était servi au FOUR SEASONS en Polynésie.
Adresse incontournable à SAINT MALO

Astuce pour la chambre : choisir chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bridget44100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0.6 km
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 594 avis
À 1.0 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 8 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 584 avis
À 1.4 km
Quic en Groigne
Quic en Groigne
N° 1 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 477 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 3 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 689 avis
À 0.9 km
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 827 avis
À 2.6 km
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 7 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 582 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nouveau Monde

Établissement : Hôtel Le Nouveau Monde
Adresse: 64, Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 4 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
Nombre de chambres: 83
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situation proche du centre-ville de Saint-Malo et face à la plage du Sillon, l'hôtel du Nouveau Monde 4* propose 83 chambres, de la chambre confortable à la Suite Luxueuse, vue sur mer ou côté Sud. Les chambres disposent d’une décoration tendance avec matériaux nobles, un design contemporain et une ambiance douce et chaleureuse. L'hôtel dispose aussi d'un restaurant avec un panorama exceptionnel sur la baie. Le spa de l'hôtel offre une gamme de soins, une piscine à jets sous-marins ainsi qu'un couloir de nage. Enfin, l'Hôtel met à disposition plusieurs salles de réunion, pour des séminaires, colloques, conférences. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page