“Je rêvais d'un nouveau monde ...”

Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Brunoy
“Je rêvais d'un nouveau monde ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel de très bonne qualité, à environ 1 km de la vieille ville et des parkings bondés.. Autant y aller à pied par le front de mer, fort agréable par beau temps.
La chambre est propre, moderne, les appareils sanitaires fonctionnels et en ordre. La literie est excellente, c'est d'ailleurs dommage de ne pas avoir plus d'avis sur cela, d'autant que l'on y passe tout de même pas mal de temps. Le restaurant est parfaitement recommandable, et le service tout autant.
Les points noirs : Chambre 212, impossible de capter le WiFi. Dans notre chambre au 4ème, le réfrigérateur n'a pas été réassorti le samedi, les bouteilles vides et les poubelles laissées pleines. C'est dommage ... et puis, le petit déjeuner est bien trop cher au regard de ce qui est proposé. Voilà, c'est à savoir, mais que cela ne vous empêche pas de profiter de ce bel établissement.
La famille BARD.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
Villeveque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours fin octobre 2013 avec notre fille. Nous avions une belle chambre spacieuse vue mer. Le personnel était très agréable, la chambre très propre et joliment décorée, le petit déjeuner copieux, varié et très bon, le soir le diner gastro nous a comblé. Le plus c'est la piscine avec le hamman, après une bonne journée de découverte de la région, détente totale! Je vous recommande sans complexe cet hotel et ce restaurant, que nous aurons plaisir à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Meudon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Ma soeur et moi nous sommes offert un séjour dans cet hôtel, du 10 au 12 avril, pour fêter nos 30 et 40 ans. Et c'était vraiment à la hauteur de nos attentes ! La chambre avec vue sur la mer était magnifique, spacieuse, très propre, parfaitement insonorisée. Les lits étaient moelleux et confortables, on aurait pu y passer la journée ! Le spa était également au top, avec des soins très agréables. Quant à la piscine et la petite terrasse attenante, elles étaient vraiment très accueillantes, surtout avec le peignoir et les chaussons fournis :-)
Enfin, cerise sur le gâteau, le restaurant Les Sept Mers était absolument divin ! Je ne comprends pas le commentaire que j'ai lu plus bas, car mieux vaut des assiettes cuisinées avec goût, avec des harmonies de couleurs et de saveurs, que des assiettes plus garnies mais BEAUCOUP moins délicieuses, comme nous avons pu y avoir droit dans un autre restaurant haut de gamme de la ville ! Ici, tout était excellent, fin, délicat... Bref, je recommanderais presque l'hôtel rien que pour ce restaurant !
Enfin, je termine en remerciant tout le personnel de l'hôtel, qui était charmant et professionnel sans être guindé. Merci à vous tous et j'espère que nous aurons un jour le plaisir de retourner dans votre établissement !

Astuce pour la chambre : Choisissez sans hésiter les chambres avec vue sur mer, le paysage est vraiment époustouflant !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chateaudun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

hotel parfaitement à la hauteur de ce que l'on attends de ce style d'établissement, mais que malheureusement l'on ne rencontre pas souvent.

bel hotel, acceuil très classe et sympathique

belle chambre, propre, bien décorée spacieuse

parfaite literie, personnel à la hauteur et petit-déj copieux

enfin, les restaurant, les 7 mers: un REGAL ...... Acceuil et service impecable, à la hauteur de ce que l'on prépare pour vous en cuisine: voilà un grand chef qui va bientôt faire beaucoup parler de lui ... , profitez-en avant qu'il ne soit trop célèbre, il y a juste ce qu'il faut d'imagination, pas trop justement, beaucoup de maitrise et des choix d'associations de saveurs très justes.

à faire et refaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Osny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec un diner gastronomique. Tout était parfait. Accueil très agréable, chambre parfaite, spacieuse, avec un plateau de courtoisie. Sanitaire très propres. Calme et vue sur la mer. Le diner était excellent, voit trop copieux pour nos petits appétits. Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel,entrée magnifique,personnel très accueillant et chaleureux,très à l'écoute.La déco est magnifique,la chambre spacieuse et très bien isolée avec plateau d'accueil;café,thé,tisane,petits chocolats,peignoirs et chaussons pour la piscine.Le spa,hammam et piscine sont très propres,très fonctionnels avec des serviettes de douches à disposition.Le personnel du restaurant,très professionnel,courtois et discret .Très belle carte des menus;digne d'un grand restaurant et les petits déjeuners étaient très copieux avec beaucoup de choix.Voila pour les points positifs.
Pour le négatif: beaucoup de poussière dans la chambre( étagère,derrière la tv),il a fallu nettoyer les verres du plateau d'accueil qui étaient très sales,et il y avait des mégots de cigarettes sur la terrasse.Pour le restaurant; les boissons et apéritifs sont très onéreuses,on nous à imposé une bouteille d'eau pour le repas sans nous proposer de l'eau en carafe:pas très correct de la part du maître d'hôtel.A noter aussi que le parking est facturé 14 euros la nuit.A part ces petits détails qui mériteraient d'être corrigés,nous avons passé un très beau week-end dans ce lieux doté d'une vue magnifique sur la plage.Nous recommandons d'y séjourner .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NANTES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

superbe chambre et vue epoustouflante. Seul bémol balçon trop petit pour une chambre premium.
Restaurant à la hauteur de l'établissement ,room service impeccable.Personnels tous plus charmants et professionnels les uns que les autres.Une pensée particulièrement pour le barman
qui a été à la hauteur pour rattraper un cocktail qui ne correspondait pas à mes attentes ( MAI TAI) en tous les cas pas à ceux qui m'était servi au FOUR SEASONS en Polynésie.
Adresse incontournable à SAINT MALO

Astuce pour la chambre : choisir chambre vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis