“Moderne, propre, efficace, vue sur la mer”

Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Orgeval
“Moderne, propre, efficace, vue sur la mer”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous aimons les hotels haut de gamme en France et à l'étranger.Pour une nuit de passage à Saint Malo, 2ème fois que nous venions dans cet hotel. Impeccable. Accueil souriant, disponible et efficace. Chambre supérieure, vue sur mer, moderne et confortable. A 7 mn à pied de Saint Malo intra muros.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en vue sur mer au 3ème ou 4ème étage : vous aurez une vue splendide et au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
Avis écrit le 4 juin 2014

Alors comment dire ?

C'est une très bonne idée que de fêter "Halloween" dans cette cité corsaire. Elle est restée intacte : On s'y croirait !

Cet hôtel est idéalement placé. Vous êtes aux premières loges face à la mer. De plus, il y a une piscine si, dehors, il ne fait pas beau.

Alors comment conclure ?

Surtout vous essayez de réserver lors des grandes marées. Le bar est très bien placé, au 1er étage, et offre un spectacle magique quand la mer se déchaîne et passe par dessus le parapet. Très beau petit déjeuner et très copieux.

Vous savez quoi ?

Nous reviendrons, c'est sûr .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J'ai payé pour 424e les 2 nuits sans petit déjeuner. J'ai réservé pour 3 (2 adultes et 1 enfant de 9 ans).
Grosse déception en arrivant dans la chambre. On trouve une sorte de lit de camping collé à la fenêtre pour notre fille. Obligé de le dégager pour ouvrir la fenêtre. Bref on était dans une chambre pour 2 à la base. J'aurai préféré plus grand que chacun ai son espace.
Pour ce qui est du ménage. On a retrouvé des mouchoirs sales sous une chaise. Un bouchon de champagne sous le lit. Des tâches bien voyantes sur les coussins de décoration du lit. Des traces de doigts sur les fenêtres. Des restes de mégots et cendres sur la table de la terrasse ( nous sommes non fumeurs). De plus les toilettes pourraient sentir beaucoup plus bon, ah oui la brosse à wc avec les excréments...
Bref très déçue pour le prix. Le petit dejeuner ne vaut pas son prix et les oeufs au plat en sus je rêve.
Mais le personnel est tout de même avenant.
Par contre le restaurant des 7 mers est excellent et le personnel est hyper accueillant. Je le recommande fortement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
thermesmarins, Directeur de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Monsieur,

Je regrette que vous ne nous ayez pas informés de l’état de votre chambre dès votre arrivée ou lorsque j’ai eu le plaisir de vous rencontrer au restaurant. Nous aurions alors pu vous proposer une autre chambre et remédier immédiatement à ce désagrément.
Nous avons fait le point avec nos équipes afin que cela ne puisse se reproduire. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.

Très cordialement

Mickael Liegeas
Auxerre, France
Avis écrit le 31 mai 2014

un très belle endroit ou il fait bon vivre et ou l'on se sent quasi mieux que chez soit. Un calme une douceur de vivre et une qualité de très haut de gamme , un personnel au petit soins , une table merveilleuse bref un séjour innoubliable ,alors merci pour ce bon moment

Astuce pour la chambre : prendre vue sur mer c'est un délice pour le repos et le bruit des vagues
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Super hotel: chambre très propre, belle et confortable, salle de bain spacieuse.
Room service: Plat copieux
Seul bémol piscine un peu petite et les transats qui servent seulement au peignoir.

Bilan nous avons passé un très bon we dans cet hotel dont le prix est justifié. Nous l'avons recommandé autour de nous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Rien à redire sur cet hotel. Il est tout simplement somptueux. On ne peut pas trouver mieux à ce tarif en cette période (28 mai). L'hotel est vraiment magnifique, le personnel très professionnel et très sympathique, la chambre splendide. La vue qui n'est pas côté mer par contre n'est pas terrible mais ce n'est pas dérangeant.
Le Spa est très beau également et on apprécie largement cette piscine, ces jets, ces jeysers, ce jaccuzi, ce sauna et ces douches à gros jets où la déco est superbe.
En bref, c'était parfait!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pavace, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel magnifique. La chambre avec terrasse vue sur mer était à la hauteur de nos espérances. Personnel à l'écoute des demandes des clients.
Ne pas oublier un détour par le restaurant qui propose des mets raffinés avec une superbe présentation.
Séjour à renouveler sans hésitation

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres vue sur mer même si le prix est un peu plus élévé
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux