“Séjour agréable”

Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons passé un moment reposant dans cet hôtel, propre, bien disposé. Le petit déjeuner est un peu onéreux, mais bien garni. Le service de qualité au restaurant. L'accès à la plage est facile et il y a de nombreux commerces.
La vue de la chambre que nous avions n'était pas très jolie et la fenêtre petite, il vaut mieux pendre une chambre avec vue mer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

1 1601 166 avis sur 1 852

Avis publié : 2 juillet 2014

Très bel emplacement face à la mer , très jolie chambre , le restaurant nous a cependant un peu déçus . Dommage que le personnel n'ai pas trouvé le moyen de nous prévenir que nos feux de voiture garée au parking de l'hôtel était resté allumés toute la nuit !! le directeur l'avait remarqué apparemment ;;;mais pas d'infos en chambre ou à la réception ou au restaurant ou au bar ..(.Le responsable de l'économat nous a bien aidé le lendemain à nous dépanner) ;Nous retournerons malgré tout à cet hôtel avec plaisirs .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Tout est agréable et de qualité au niveau de cet hôtel : la propreté de la chambre, des sanitaires
ainsi qu'une excellente literie et une insonorisation parfaite.
Je ne recommande toutefois pas le restaurant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

habitués des hôtels un peu classieux, la première visite à cet hotel a été une très bonne surprise. Accueil très bien, chambre de bon rapport qualité prix (vue partielle sur mer). L'hôtel est neuf et cela se ressent, notamment au niveau de l'insonorisation ! Attention toutefois aux surcoût, prix du parking, et prix du petit déjeuner ! (19 €, pour ce prix on trouve dans St malo des petits resto avec entrée et plat pour le même prix). Nous n'avons pas pu essayer la partie Spa, ayant avec nous un bebe, mais de toute façon l'espace est fermé pour maintenance, dommage. A refaire toutefois !

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 23 juin 2014

Habitués aux 4 et 5 étoiles, celui-ci reste un de nos préférés. La décoration nos fait rêver, nous emmène dans des voyages lointains. Le petit déjeuner est tout simplement fantastique. La salle de restaurant, l'emplacement de l'hôtel et la gentillesse du personnel sont remarquables.

Astuce pour la chambre : Toutes sont parfaites, et si celles donnant côté rue sont un peu moins chères que celles côté mer, a...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Un très bel hotel avec une situation parfaite : face à la plage, les pieds dans l'eau. L'accueil est chaleureux, l'hôtel est vraiment agréable avec une salle à manger lumineuse avec de grandes baies vitrées sur la mer, la carte est superbe et l'un des grands atouts de l'hôtel, la décoration des parties communes - bar, Hall et Spa - est soignée. La piscine un peu petite mais agréable. Nous avions une chambre sur aile, pas avec vue directe sur la mer, jolie mais pas inoubliable. Toutefois les prestations globales de l'hôtel étaient telles que nous y retournerons sans hésiter avec grand plaisir !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juin 2014

Pour ceux qui n'ont pas de contrainte budgétaire, l'hôtel Le Nouveau Monde à Saint Malo est idéal pour profiter de la plage, à 2 minutes à pied, de la vieille ville à 10 minutes à pieds, et même du mauvais temps puisque, des chambres avec vue sur la mer, on peut de son balcon contempler les flots déchaînés !
Service de qualité, petit déjeuner-buffet succulent, très jolies chambres...Un restaurant avec un chef créatif est également peut satisfaire les vacanciers.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un balcon, ce qui est très appréciable. Celles qui ont la vue mer offrent un...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
N° 29 sur 82 à Saint-Malo
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 5 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nouveau Monde

Adresse: 64, Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie de prix : 134€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
Situation proche du centre-ville de Saint-Malo et face à la plage du Sillon, l'hôtel du Nouveau Monde 4* propose 83 chambres, de la chambre confortable à la Suite Luxueuse, vue sur mer ou côté Sud. Les chambres disposent d’une décoration tendance avec matériaux nobles, un design contemporain et une ambiance douce et chaleureuse. L'hôtel dispose aussi d'un restaurant avec un panorama exceptionnel sur la baie. Le spa de l'hôtel offre une gamme de soins, une piscine à jets sous-marins ainsi qu'un couloir de nage. Enfin, l'Hôtel met à disposition plusieurs salles de réunion, pour des séminaires, colloques, conférences. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.