“Superbe Hôtel”

N° 4 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Caen, France
“Superbe Hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel idéalement situé sur la plage du Sillon à 700m d'intra-muros.
Nous avons réservé une chambre standard, relativement spacieuse, décorée avec goût et très bien entretenue. Le seul bémol était que le lit 2 places était en fait 2 lits une place collés. Cependant la literie est très bonne.
Accueil Chaleureux, Service très réactif à nos demandes.
Le Spa est un réel plus (super ambiance) après une bonne journée passée intra-muros ou le matin avant le petit déjeuner. Ce dernier servit en chambre, copieux avec des produits de qualité.
Bref, UN SUPER HÔTEL QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT POUR UN WEEK END EN AMOUREUX !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Pour 3 nuits en juillet 2014, nous avions réservé en septembre 2013 - soit 10 mois à l'avance, en insistant sur l'impératif d'une chambre avec terrasse vue mer pour 2 adultes et 1 enfant.
En arrivant nous avons eu la désagréable surprise de constater que la chambre attribuée (certes une Premium) disposait seulement d'un aperçu mer, de biais ! Nous pensions qu'en réservant 10 mois à l'avance nous aurions la terrasse vue mer demandée ! Nous avons été très déçus...
Ceci étant bel hôtel et tous services 4****.
PS : Juste une remarque à laquelle la Direction (M.Mickael Liegeas) sera peut être sensible : il s'agirait de faire vérifier le respect des normes relatives aux bruits de ventilation et locaux techniques du 5eme étage ! (Au titre de la garantie décennale nous sommes peut-être face à une non-adaptation à la destination - loi Spinetta).
Nous avons été gênés par ce bruit incessant depuis notre chambre (502).
Merci pour vos clients à venir.

Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé un moment reposant dans cet hôtel, propre, bien disposé. Le petit déjeuner est un peu onéreux, mais bien garni. Le service de qualité au restaurant. L'accès à la plage est facile et il y a de nombreux commerces.
La vue de la chambre que nous avions n'était pas très jolie et la fenêtre petite, il vaut mieux pendre une chambre avec vue mer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les Anses d'Arlet, Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bel emplacement face à la mer , très jolie chambre , le restaurant nous a cependant un peu déçus . Dommage que le personnel n'ai pas trouvé le moyen de nous prévenir que nos feux de voiture garée au parking de l'hôtel était resté allumés toute la nuit !! le directeur l'avait remarqué apparemment ;;;mais pas d'infos en chambre ou à la réception ou au restaurant ou au bar ..(.Le responsable de l'économat nous a bien aidé le lendemain à nous dépanner) ;Nous retournerons malgré tout à cet hôtel avec plaisirs .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Tout est agréable et de qualité au niveau de cet hôtel : la propreté de la chambre, des sanitaires
ainsi qu'une excellente literie et une insonorisation parfaite.
Je ne recommande toutefois pas le restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

habitués des hôtels un peu classieux, la première visite à cet hotel a été une très bonne surprise. Accueil très bien, chambre de bon rapport qualité prix (vue partielle sur mer). L'hôtel est neuf et cela se ressent, notamment au niveau de l'insonorisation ! Attention toutefois aux surcoût, prix du parking, et prix du petit déjeuner ! (19 €, pour ce prix on trouve dans St malo des petits resto avec entrée et plat pour le même prix). Nous n'avons pas pu essayer la partie Spa, ayant avec nous un bebe, mais de toute façon l'espace est fermé pour maintenance, dommage. A refaire toutefois !

Séjour du juin 2014
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Habitués aux 4 et 5 étoiles, celui-ci reste un de nos préférés. La décoration nos fait rêver, nous emmène dans des voyages lointains. Le petit déjeuner est tout simplement fantastique. La salle de restaurant, l'emplacement de l'hôtel et la gentillesse du personnel sont remarquables.

Astuce pour la chambre : Toutes sont parfaites, et si celles donnant côté rue sont un peu moins chères que celles côté mer, a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux