“Peut mieux faire!”

Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 17 juillet 2014

Très joli hôtel à la décoration originale, belle chambre "Premium" spacieuse avec une belle salle de bain mais avec des wc minuscules. Impossible de laisser la fenêtre ouverte car chambre située juste au-dessus d'un feu sur une voie à forte circulation. Nous avons payé 530,00€ la nuit ce qui est beaucoup trop vu la chambre et la qualité des services, et surtout en comparaison avec un autre hôtel situé pas très loin mais hélas complet!. Pour un 4 étoiles on ne nous a pas proposé d'aide pour la voiture et les bagages, juste indiqué comment faire pour le parking. Petit déjeuner de bon rapport qualité/prix..

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 5 eme étage qui est beaucoup moins exposé au bruit.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

1 1781 184 avis sur 1 874

Avis publié : 16 juillet 2014

Un hôtel superbe qui a été ouvert il y a 2 ou 3 ans.
Très beau design contemporain, emplacement idéale pour visiter St Malo. A 5min de marche du centre historique. Service impeccable.
Nous avons adoré!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Hôtel idéalement situé sur la plage du Sillon à 700m d'intra-muros.
Nous avons réservé une chambre standard, relativement spacieuse, décorée avec goût et très bien entretenue. Le seul bémol était que le lit 2 places était en fait 2 lits une place collés. Cependant la literie est très bonne.
Accueil Chaleureux, Service très réactif à nos demandes.
Le Spa est un réel plus (super ambiance) après une bonne journée passée intra-muros ou le matin avant le petit déjeuner. Ce dernier servit en chambre, copieux avec des produits de qualité.
Bref, UN SUPER HÔTEL QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT POUR UN WEEK END EN AMOUREUX !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Pour 3 nuits en juillet 2014, nous avions réservé en septembre 2013 - soit 10 mois à l'avance, en insistant sur l'impératif d'une chambre avec terrasse vue mer pour 2 adultes et 1 enfant.
En arrivant nous avons eu la désagréable surprise de constater que la chambre attribuée (certes une Premium) disposait seulement d'un aperçu mer, de biais ! Nous pensions qu'en réservant 10 mois à l'avance nous aurions la terrasse vue mer demandée ! Nous avons été très déçus...
Ceci étant bel hôtel et tous services 4****.
PS : Juste une remarque à laquelle la Direction (M.Mickael Liegeas) sera peut être sensible : il s'agirait de faire vérifier le respect des normes relatives aux bruits de ventilation et locaux techniques du 5eme étage ! (Au titre de la garantie décennale nous sommes peut-être face à une non-adaptation à la destination - loi Spinetta).
Nous avons été gênés par ce bruit incessant depuis notre chambre (502).
Merci pour vos clients à venir.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons passé un moment reposant dans cet hôtel, propre, bien disposé. Le petit déjeuner est un peu onéreux, mais bien garni. Le service de qualité au restaurant. L'accès à la plage est facile et il y a de nombreux commerces.
La vue de la chambre que nous avions n'était pas très jolie et la fenêtre petite, il vaut mieux pendre une chambre avec vue mer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

Très bel emplacement face à la mer , très jolie chambre , le restaurant nous a cependant un peu déçus . Dommage que le personnel n'ai pas trouvé le moyen de nous prévenir que nos feux de voiture garée au parking de l'hôtel était resté allumés toute la nuit !! le directeur l'avait remarqué apparemment ;;;mais pas d'infos en chambre ou à la réception ou au restaurant ou au bar ..(.Le responsable de l'économat nous a bien aidé le lendemain à nous dépanner) ;Nous retournerons malgré tout à cet hôtel avec plaisirs .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Tout est agréable et de qualité au niveau de cet hôtel : la propreté de la chambre, des sanitaires
ainsi qu'une excellente literie et une insonorisation parfaite.
Je ne recommande toutefois pas le restaurant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0,6 km
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 à Saint-Malo
À 1 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
À 1,7 km
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 5 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nouveau Monde

Adresse: 64, Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie de prix : 132€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
Situation proche du centre-ville de Saint-Malo et face à la plage du Sillon, l'hôtel du Nouveau Monde 4* propose 83 chambres, de la chambre confortable à la Suite Luxueuse, vue sur mer ou côté Sud. Les chambres disposent d’une décoration tendance avec matériaux nobles, un design contemporain et une ambiance douce et chaleureuse. L'hôtel dispose aussi d'un restaurant avec un panorama exceptionnel sur la baie. Le spa de l'hôtel offre une gamme de soins, une piscine à jets sous-marins ainsi qu'un couloir de nage. Enfin, l'Hôtel met à disposition plusieurs salles de réunion, pour des séminaires, colloques, conférences. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.