“Très bel hôtel”

N° 4 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Pas-de-Calais, France
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits au Nouveau Monde.
L’hôtel, de construction récente, est très agréable, bien situé sur l’avenue du Sillon.
L’accueil est agréable, feutré.
Les chambres sont bien insonorisées et nous n’avons pas du tout été gênés par la circulation sur l’avenue en contrebas.
Le petit déjeuner est très diversifié (salé et sucré), composé d’aliments de qualité. Le jus d’oranges est frais ce qui n’est pas toujours le cas.
Nous avons mangé au restaurant Les 7 mers le midi et avons été séduits par la qualité des différents plats :
présentation, saveur, quantité… tout cela à un excellent rapport qualité-prix.
La piscine est agréable, aménagée avec différents espaces avec jets.
L’hôtel propose (avec supplément) un parking souterrain qui évite de se préoccuper de trouver une place pour la voiture.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour et envisageons une prochaine visite plus longue pour découvrir les alentours de Saint Malo.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
Lille, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage à St Malo pour le WK, c'est sur les avis des utilisateurs de Tripadvisor que nous avons découvert le "Nouveau Monde" et je dois dire que nous n'avons pas regretté notre choix.
L'hôtel est agencé avec goût et le personnel très agréable.
Nous avions pris une chambre "supérieur mer" avec une pleine vue mer et balcon (chambre 218): la salle de bain est équipée d'une grande douche à l'Italienne et d'un grand meuble avec un lavabo simple vasque. La literie est de qualité même si le lit double (en fait 2 matelas assemblés) était à notre gout trop grand!
Nous avons eu l'occasion de faire quelques longueurs dans la piscine qui n'est certes pas faite pour faire des longueurs mais en y allant le samedi matin vers 10h, nous étions seul!
Mon épouse à eu l'occasion de faire un soin (1h de massage relaxant) et elle était enchantée: masseuse de bon conseil et très pro.
Enfin concernant le petit déj: choix varié et produit de qualité même si comme souvent le prix de la prestation (20E) est un peu cher à notre avis.
Seul point négatif ou à revoir de notre séjour: le WiFi qui est en libre accès dans tout l'hôtel est de très mauvaise qualité: la réception est très mauvaise que ce soit dans la chambre ou dans la salle de restauration: dommage pour un hôtel de ce standing.
Ceci étant nous reviendrons sans problème pour un autre séjour.

Dernière précision: l'hôtel dispose d'un parking payant mais nous avons pu nous garer dans la rue au pied de l'hôtel (gratuit) sans problème.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sont la mer donnent également sur la rue avec un peu de circulation mais le dou...
Arras, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bien situé face mer sur la chaussée du sillon à 500 m de la porte Saint Vincent. Bel hôtel moderne avec une chambre vaste, belle salle de bain avec deux vasques et toilettes séparées. Bon accueil. Petit déjeuner excellent dans la salle de restaurant, face mer. Point noir : le bruit de soufflerie et de pompes provenant de la piscine, ce qui est intenable dans les chambres des 4ème et 5ème étage. Nous avons demandé à être relogés au 2ème. Il paraîtrait qu'il y a des batailles d'experts à ce sujet en ce moment.

Astuce pour la chambre : Eviter les 4ème et 5ème étages
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Séjours parfaits à chacune de mes visites. Idem pour le restaurant et les services, le personnel est aux petits soins. A recommander !
Les chambres sont superbes, l'espace Spa au dernier étage est très appréciable, les chambres côté mer sont les plus agréables.

Séjour du juin 2014
Nouzonville, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Très joli hôtel à la décoration originale, belle chambre "Premium" spacieuse avec une belle salle de bain mais avec des wc minuscules. Impossible de laisser la fenêtre ouverte car chambre située juste au-dessus d'un feu sur une voie à forte circulation. Nous avons payé 530,00€ la nuit ce qui est beaucoup trop vu la chambre et la qualité des services, et surtout en comparaison avec un autre hôtel situé pas très loin mais hélas complet!. Pour un 4 étoiles on ne nous a pas proposé d'aide pour la voiture et les bagages, juste indiqué comment faire pour le parking. Petit déjeuner de bon rapport qualité/prix..

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 5 eme étage qui est beaucoup moins exposé au bruit.
Avis écrit le 16 juillet 2014

Un hôtel superbe qui a été ouvert il y a 2 ou 3 ans.
Très beau design contemporain, emplacement idéale pour visiter St Malo. A 5min de marche du centre historique. Service impeccable.
Nous avons adoré!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel idéalement situé sur la plage du Sillon à 700m d'intra-muros.
Nous avons réservé une chambre standard, relativement spacieuse, décorée avec goût et très bien entretenue. Le seul bémol était que le lit 2 places était en fait 2 lits une place collés. Cependant la literie est très bonne.
Accueil Chaleureux, Service très réactif à nos demandes.
Le Spa est un réel plus (super ambiance) après une bonne journée passée intra-muros ou le matin avant le petit déjeuner. Ce dernier servit en chambre, copieux avec des produits de qualité.
Bref, UN SUPER HÔTEL QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT POUR UN WEEK END EN AMOUREUX !