Hôtel Le Nouveau Monde
1 992 résultats
AffinerToutes les langues
1 2821 287 avis sur 1 992
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Très bon séjour au nouveau monde les chambres sont très bien conçus et très propre !
La piscine au 5eme étages est superbe !
C'est déjà notre deuxième séjours !
Le restaurent dispose d'une très belle vu sur l'océan et le personnel est au petit soin à la moindre sollicitation ...
Je recommande !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, avec notre petit chien. Nous sommes ravi de ce séjour. L'hôtel est magnifique, luxueux, la décoration est belle, raffinée, moderne chic! Les chambres (ainsi que l'hôtel en général d'ailleurs) sont très propres, d'ailleurs les femmes de ménages sont extrêmement rapides et efficaces car le temps d'aller promener le chien en 15 minutes environ au réveil, en revenant on était étonné que le ménage était déjà fait, et tout était nickel, ça sentait bon le propre!
Le petit déjeuné peut être servi en terrasse dans la chambre, ce qui est très appréciable. Nous n'avons pas choisi une chambre vue mer mais on en avait une vue moitié mer et c'était déjà fort sympathique, mais nous regrettons un peu de ne pas avoir prit une chambre en face de la plage mais ce n'est qu'un détail. Le petit déjeuné est assez cher, mais standing de l'hôtel oblige, mais il est bien complet, les produits sont de qualité (les oranges pressées sont à tomber par terre!).
Coin SPA: propreté impeccable. La piscine de l'hôtel est agréable car pleins de jets de massages à différents endroits, on a toujours pied car elle n'est pas très profonde (perso je préfère!), le jacuzzi et le hammam sont bien grand! Il y a une petite terrasse avec des transats aussi.
Le personnel est aimable, aux petits soins, souriant.
La literie est juste top! Je n'ai jamais autant bien dormi dans un hôtel, le matelas et les draps sont extrêmement confortable! L'hôtel est calme, nous n'avons pas du tout entendu les autres clients dans les couloirs ou chambres voisines.
Bien situé: face à une grande plage, vieille ville proche à pied, nombreux restaurants...
Un grand merci à toute l'équipe du Nouveau Monde!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous avons passés 3 nuits à l'hôtel et nous sommes enchantés!
L'accueil était chaleureux et professionnel.
Nous avions une chambre double supérieure avec vue mer et c'était vraiment splendide! La vue est imprenable.
Nous avions demandés un lit bébé, la consigne était bien passée avec en plus un matelas à langer, une gigoteuse et un chauffe biberon.
Nous avons pu profiter de l'espace Spa avec notre bébé, c'était très agréable et reposant.
Pour le wifi: ça ne marchait pas, un peu dommage car en plus nous n'avions pas de réseau!
Petit déjeuner copieux, au calme avec vue mer: le top!!
En conclusion, un hôtel vraiment classe, à s'offrir pour passer de bonnes vacances!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 août 2014

Les chambres sont spacieuses dotées de salles de bain très bien équipées. WC séparés dotés d’une veilleuse de nuit qui permet d’aller aux toilettes la nuit sans allumer la lumière. Nous avions deux chambres échappée mer avec balcon, et pouvions ainsi profiter de la vue sur la plage du sillon dès le matin au réveil. Les parties communes sont assez vastes et nous avons admiré le grand pan bibliothèque à l’entrée du restaurant. L’accueil est très cordial que ce soit à la réception ou au restaurant, et les places de parking de bonne taille, ce qui n’est pas toujours le cas dans les hôtels en ville.
Le petit déjeuner est très bon avec des jus de fruits frais (orange et pamplemousse rose). Nous avons également diné au restaurant les 7 mers le premier soir, le repas comme le service était excellents.
La piscine avec ses jets et bassin à bulle est un peu petite mais très agréable pour se détendre après une journée de visite à Saint-Malo.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour et reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits au Nouveau Monde.
L’hôtel, de construction récente, est très agréable, bien situé sur l’avenue du Sillon.
L’accueil est agréable, feutré.
Les chambres sont bien insonorisées et nous n’avons pas du tout été gênés par la circulation sur l’avenue en contrebas.
Le petit déjeuner est très diversifié (salé et sucré), composé d’aliments de qualité. Le jus d’oranges est frais ce qui n’est pas toujours le cas.
Nous avons mangé au restaurant Les 7 mers le midi et avons été séduits par la qualité des différents plats :
présentation, saveur, quantité… tout cela à un excellent rapport qualité-prix.
La piscine est agréable, aménagée avec différents espaces avec jets.
L’hôtel propose (avec supplément) un parking souterrain qui évite de se préoccuper de trouver une place pour la voiture.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour et envisageons une prochaine visite plus longue pour découvrir les alentours de Saint Malo.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple