Hôtel Le Nouveau Monde
  • Service d'étage
191 $US
179 $US
  • Piscine
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Bar/lounge
2 038 résultats
1 3231 328 avis sur 2 038
Avis publié : 6 août 2014

Bel hôtel récent bien situé proche de l'intra-muros de Saint Malo (10 mn à pied) qui offre des prestations valant les 4 étoiles qu'il affiche avec parking souterrain payant (14 €) à réserver.
Nous avions réservé une chambre supérieure vue mer qui nous offrait sur une vue superbe sur la plage du sillon et avec le coef 100 marée haute le soir d'arrivée et le matin nous avions l'impression d'être en haute mer dans un bateau ... génial !!! Sinon belle chambre bien décorée dans l'esprit voyage lointain de l'hôtel, grande salle de bain et bonne literie dans un lit king size bonne insonorisation (pas entendu les voitures de la rue qui sépare l'hôtel de la plage).
Avons également profité de la piscine à jets et du sauna du hammam accessible avec peignoirs et chaussons fournis dans la chambre ... un bon moment de détente.
Nous avons apprécié l'apéritif au bar puis le diner au restaurant gastronomique les 7 mers avec la aussi belle vue mer et plats avec saveurs.
Au final WE au coût en rapport aux prestations mais que je renouvellerai bien volontiers.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons sejourné 6 nuits, 2 chambres doubles,nous avons passé un excellent séjour. Le personnel de cet hôtel est accueillant, serviable et souriant.Nous avons retrouvé un professionnalisme de très bon niveau. Le diner que nous avons pris au soir du 29 juillet était tout simplement sublime, je recommande fortement ce restaurant d hôtel, rien à redire. Je remercie le personnel pour sa qualité de service ainsi que sa gentillesse.Le seul bémol a été notre chambre située au 1 étage sur rue bruyant avec la circulation.
Nous n'hésiterons pas pour notre prochain séjour l année prochaine.
L année dernière nous avons sejourné dans un hôtel de même catégorie du groupe Accor 4* hôtel mercure rien a voir été très décevant.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Très bel hôtel quasi neuf, situé sur le"Sillon" ',face à la mer, et a quelques centaines de mètres du fort national et donc dès remparts.L'hôtel dispose d'un excellent parking souterrain.La salle de restaurant/petit déjeuner est très agréable et la nourriture de bonne qualité.
Comme souvent dans les beaux hôtels récents , la salle de bains est bien dessinée mais sans souci de recherche de côté pratique pour l'utilisateur

Astuce pour la chambre : Le 4 eme étage est très bien
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Très bon séjour au nouveau monde les chambres sont très bien conçus et très propre !
La piscine au 5eme étages est superbe !
C'est déjà notre deuxième séjours !
Le restaurent dispose d'une très belle vu sur l'océan et le personnel est au petit soin à la moindre sollicitation ...
Je recommande !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, avec notre petit chien. Nous sommes ravi de ce séjour. L'hôtel est magnifique, luxueux, la décoration est belle, raffinée, moderne chic! Les chambres (ainsi que l'hôtel en général d'ailleurs) sont très propres, d'ailleurs les femmes de ménages sont extrêmement rapides et efficaces car le temps d'aller promener le chien en 15 minutes environ au réveil, en revenant on était étonné que le ménage était déjà fait, et tout était nickel, ça sentait bon le propre!
Le petit déjeuné peut être servi en terrasse dans la chambre, ce qui est très appréciable. Nous n'avons pas choisi une chambre vue mer mais on en avait une vue moitié mer et c'était déjà fort sympathique, mais nous regrettons un peu de ne pas avoir prit une chambre en face de la plage mais ce n'est qu'un détail. Le petit déjeuné est assez cher, mais standing de l'hôtel oblige, mais il est bien complet, les produits sont de qualité (les oranges pressées sont à tomber par terre!).
Coin SPA: propreté impeccable. La piscine de l'hôtel est agréable car pleins de jets de massages à différents endroits, on a toujours pied car elle n'est pas très profonde (perso je préfère!), le jacuzzi et le hammam sont bien grand! Il y a une petite terrasse avec des transats aussi.
Le personnel est aimable, aux petits soins, souriant.
La literie est juste top! Je n'ai jamais autant bien dormi dans un hôtel, le matelas et les draps sont extrêmement confortable! L'hôtel est calme, nous n'avons pas du tout entendu les autres clients dans les couloirs ou chambres voisines.
Bien situé: face à une grande plage, vieille ville proche à pied, nombreux restaurants...
Un grand merci à toute l'équipe du Nouveau Monde!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple