“Parfait!”

Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Idéalement situé à 10 mins de l'intra muros et 10 mins des thermes marins. Notre chambre qui donnait directement une vue magnifique sur la mer grâce à notre petit balcon était juste parfaite!! Le lit d'appoint pour notre fils de 5 ans était digne d'un vrai lit avec les même soucis du détail que pour notre lit.Quant à notre literie, il n'y a rien à dire !!!
Une propreté irréprochable, une déco raffinée et superbe, un personnel agréable, souriant, disponible et à votre disposition pour le moindre besoin. Une piscine certe pas très grande mais qui n'en reste pas moins très agréable. À l'accueil ils nous ont très bien conseillé pour les restaurants et se sont même donné la peine de réserver pour nous. D'ailleurs c'est même grâce à eux si nous avons de la place dans les restaurants. Nous vous conseillons le restaurant Le Cap Horn, restaurant gastro situé face à la mer où le personnel reste super sympa et un service excellent, l'Antinea est aussi un très bon restaurant et enfin la brasserie du sillon pour y manger des fruits de mer fera votre bonheur. Nous n'avons pu essayer le restaurant de l'hôtel faute de place.
Enfin le petit déjeuner copieux à fait notre régal. Malgré le standing de l'hôtel, l'ambiance y est vraiment chaleureuse et familiale. Un séjour de 3 nuits qui nous a plus qu'enchanté. Alors si vous hésitiez, n'hésitez plus !!

Séjour en : août 2014

1 1291 135 avis sur 1 844

Avis publié : 24 août 2014

Je reviens d un week end à saint Malo et je crois que désormais je m y arrêterai à chaque fois! L hôtel est situé à 10 minutes de l intramuros face mer donc la balade est agréable. L'hôtel est d un raffinement alliant modernité et chic. Comme l'hôtel est récent tout est beau et propre bref rien a redire! Le spa au dernier étage est génial!! Après plusieurs heures de route nous avons pu soulager notre dos avec les différents jets, jaccuzi et hamman... Que du bonheur!!! Le lieu est à l image des autres parties de l hôtel: top!!! Le personnel super agréable! Le petit déjeuner servi face mer est très agréable, nous avons très bien mangé, tout y était (viennoiseries, fruits frais, compote, œufs brouillés, bacon, jambon, jus frais maison...) et de très bonne qualité. J'y retournerai avec grand plaisir!!!

Avis publié : 19 août 2014

Nous avions prévu un petit WE en amoureux à St Malo et avons été plus que ravis de cet hôtel, un accueil charmant, un très bel hôtel, une chambre spacieuse (les bleues et mauves sont très belles) avec vue sur la mer, la mer aux pieds de l'hôtel, proche du centre pour la visite de la ville. Des petits chocolats (nous avons d'ailleurs été en achetés à la boutique dans la rue d'à côté) Nous avons eu un grand soleil ce WE ci, bref tout fut parfait !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014

Un cadre raffiné, moderne.
Chambre spacieuse ultra-conforable, très bonne literie. Salle de bains très bien équipée.
Très très bien entretenu.
Très bon personnel que ce soit à l'accueil, au bar, au restaurant, room service ou les femmes de chambre.
Seul bémol : il s'agit plus d'un grand jacuzzi que d'une piscine
Vue magnifique en front de mer

Avis publié : 14 août 2014

Idéalement situé entre les termes marins et l'intra-muros, Le Nouveau Monde est un établissement où l'élégance prend tout son sens. Les chambres et salle de bains sont calmes,spacieuses, idéalement équipées et très bien entretenues. Le personnel, quelle que soit son attribution est à la hauteur et fait montre d'une distinction et d'une prévenance délicate. La cuisine proposée est d'un très haut niveau qui plus est servi dans un cadre idéal. Cet établissement offre des moments rares et inoubliables.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous y allons et nous ne regrettons aucunement le séjour. Les chambres sont très agréables surtout au 5eme étage (vue magnifique, bacon et accès direct au spa). Le service et le personnel sont au petit soin et très courtois. Un régal ! C'est dorénavant notre hôtel !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Très belle chambre moderne luxe confortable,salle bains très agréable ,,petit déjeuner extraordinaire avec vue mer,un régal sans oublier l espace bien et jacuzzi hammam.pas loin de la cité intra muros

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 11 sur 82 à Saint-Malo
N° 29 sur 82 à Saint-Malo
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 5 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nouveau Monde

Adresse: 64, Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie de prix : 133€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
Situation proche du centre-ville de Saint-Malo et face à la plage du Sillon, l'hôtel du Nouveau Monde 4* propose 83 chambres, de la chambre confortable à la Suite Luxueuse, vue sur mer ou côté Sud. Les chambres disposent d’une décoration tendance avec matériaux nobles, un design contemporain et une ambiance douce et chaleureuse. L'hôtel dispose aussi d'un restaurant avec un panorama exceptionnel sur la baie. Le spa de l'hôtel offre une gamme de soins, une piscine à jets sous-marins ainsi qu'un couloir de nage. Enfin, l'Hôtel met à disposition plusieurs salles de réunion, pour des séminaires, colloques, conférences. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.