Contrôle des avis
2 218 résultats
Avis écrit le 13 décembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Très raffiné et chic mais en toute modestie. La chambre échappée belle était très propre et très confortable. La déco est de très bon goût. Le spa est également très agréable même si l'eau de la piscine aurait pu être un petit peu plus chaude mais cela vivifiant parait-il. Le hammam est egalement très bien.Le petit déjeuner en chambre est un relativement cher rapport quantité prix mais le service là encore était parfait. Merci , nous reviendrons et nous allons faire la publicité de cet hôtel vraiment bien.

Avis écrit le 13 décembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement.
Services aux petits soin.
L'espace spa/ détente est agréable mais mieux vaut éviter l'heure de pointe de la fin de journée.
L'hôtel est situé à 15 minutes à pieds des remparts.

Avis écrit le 10 décembre 2017

C'est ma deuxième visite dans cet établissement et c'est toujours aussi bien !
Service impeccable, personnel attentif, grande qualité des installations et confort à tous les niveaux. L'espace SPA est très bien entretenu et très agréable.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 décembre 2017

Idéalement situé en bord de mer et près de la vieille ville, cet hôtel a contribué à faire de ce week-end à Saint-Malo, une merveille ...L’accueil et les prestations sont remarquables....Je recommande cet établissement à tous quelque soit la génération....Nous y retournerons assurément ....Merci à tout le personnel! d’avoir été si prévenant et attentionné!...Le séjour a été parfait dans une ville splendide!...

Avis écrit le 9 décembre 2017

Que du bonheur!!! tant le cadre est magnifique, l'hôtel très haut de gamme, le personnel très professionnel et aux petits soins pour nous; ne parlons pas de la cuisine sauf pour dire qu'elle nous a totalement séduits par la qualité des produits et la réalisation des plats très "hauts de gamme". Ce fut vraiment un séjour inoubliable que nous ne manquerons pas de renouveler.Merci à tous.