Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Saint Malo Front de Mer
Hôtels proches
129 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
118 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
86 $US
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
108 $US
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
187 $US
180 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
182 $US
177 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
175 $US
124 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
120 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
247 $US
240 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (909)
Filtrer les avis
909 résultats
Note attribuée
248
447
163
35
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
248
447
163
35
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
562567 avis sur 909
Un membre de TripAdvisor
Mulhouse
1
Avis publié : 26 mars 2011

Très bonne situation en gare SNCF (si vous venez en train 15 minutes à pieds) et remparts (moins de 10 mintues à pieds). Les chambres avec vue Mer sont idéales pour observer la marée. Bon petit déj inclus dans notre forfait. Equipe aimable et souriante.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sev035, Gérant de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Paris 15
1
Avis publié : 28 février 2011

Je ne supporte pas les nouvelles alèses qui me font ÉNORMÉMENT transpirer. Je ne suis surement pas la seule; il conviendrait de prévoir un système efficace, sans utilisation de matière type caoutchouc, tout en évitant les risques d’allergie.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2011

Très bien situé, accueil sympathique et serviable.
Grande chambre avec vue sur mer. Situé sur la route mais très calme.
Lits confortables (un peu mous) mais propreté de la baignoire pas irréprochable.
Service de chambre avec plats surgelés Picard.
Petit déjeuner buffet sympathique.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jethro9992
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 février 2011

Nous avons séjourné au Mercure de Saint Malo pendant 3 jours. Cet hotel est situé sur le front de mer à 7 mn à pied d'intra-muros.

L'ensemble du personnel est trés accueillant, notre chambre avec bow-window était spacieuse et bien chauffée. Le lit était trés confortable.

Le petit déjeuner était varié et copieux.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dimpre75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sev035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2011

Madame,Monsieur

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
mon équipe et moi-même sommes trés sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts
Dans l'attente de vous accueillir de nouveaux
cordialement
Mireille ESNAULT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Montigny le Bretonneux
1
Avis publié : 21 février 2011

Nous avons été très ien accueillis, et la vue sur la plage du sillon est vraiment super, on entend les vagues s'écraser contre les murs pendant la nuit !
Chambre assez simple mais la situation est excellente.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sev035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis