Mercure Saint Malo Front de Mer
  • Service d'étage
247 $US
240 $US
  • Piscine
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Mulhouse
Avis publié : 26 mars 2011

Très bonne situation en gare SNCF (si vous venez en train 15 minutes à pieds) et remparts (moins de 10 mintues à pieds). Les chambres avec vue Mer sont idéales pour observer la marée. Bon petit déj inclus dans notre forfait. Equipe aimable et souriante.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
sev035, Gérant de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2011

Madame, Monsieur,

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Paris 15
Avis publié : 28 février 2011

Je ne supporte pas les nouvelles alèses qui me font ÉNORMÉMENT transpirer. Je ne suis surement pas la seule; il conviendrait de prévoir un système efficace, sans utilisation de matière type caoutchouc, tout en évitant les risques d’allergie.

Avis publié : 27 février 2011

Très bien situé, accueil sympathique et serviable.
Grande chambre avec vue sur mer. Situé sur la route mais très calme.
Lits confortables (un peu mous) mais propreté de la baignoire pas irréprochable.
Service de chambre avec plats surgelés Picard.
Petit déjeuner buffet sympathique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2011

Nous avons séjourné au Mercure de Saint Malo pendant 3 jours. Cet hotel est situé sur le front de mer à 7 mn à pied d'intra-muros.

L'ensemble du personnel est trés accueillant, notre chambre avec bow-window était spacieuse et bien chauffée. Le lit était trés confortable.

Le petit déjeuner était varié et copieux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
sev035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2011

Madame,Monsieur

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
mon équipe et moi-même sommes trés sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts
Dans l'attente de vous accueillir de nouveaux
cordialement
Mireille ESNAULT

Montigny le Bretonneux
Avis publié : 21 février 2011

Nous avons été très ien accueillis, et la vue sur la plage du sillon est vraiment super, on entend les vagues s'écraser contre les murs pendant la nuit !
Chambre assez simple mais la situation est excellente.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
sev035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2011

Madame, Monsieur,

Mireille ESNAULT,