Mercure Saint Malo Front de Mer
  • Piscine
173 $US
154 $US
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
  • Parking gratuit
136 $US
125 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 16 avril 2011

hotel tres bien situé (front de mer- 5mm de la cite corsaire).Chambre tres spacieuse, toute neuve et tres propre, bien insonorisée. Le petit dej était parfait avec entre autre des produits bio, oeufs brouillés et charcuterie, et viennoiserie très fraiche et en plus vue sur le front de mer!!!! Bref tout été parfait et le personnel tres accueillant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
sev035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2011

Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Avis publié : 13 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2011

vue sur mer magnifique, chambre propre et agréable, isolation phonique nickelle (on n'entend pas les voisins). J'étais avec une amie et mon fils de 5 mois et nous avons tous les trois apprécié ce séjour!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
sev035, Gérant de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2011

Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Un membre de TripAdvisor
NANDY
Avis publié : 29 mars 2011

Dans ce Mercure, les portes claquent, la literie est trop molle, les viennoiseries semblent rassies, le reste du petit déjeuner est plutôt "bas de gamme". C'est l'Ibis voisin qui a le parking; il est aussi bien situé, et il serait surprenant que le petit déjeuner y soit moins bon. Il faudrait probablement permuter les enseignes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Directrice Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer