128 $US
Official Site
208 $US
192 $US
  • Front de mer
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
76 $US
67 $US
63 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
Priceline
Un membre de TripAdvisor
Freneuse, France
Avis publié : 10 mars 2012

très bien situé, à qq pas du centre historique. personnel très sympa. chambre assez petite mais propre et suffisante.
J'ai profiter d'un offre "pack business" très intéressante sur internet incluant le petit dej.
un bon moment

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Réservation de dernière minute et nous voilà !
Par hasard nous sommes venus sur un weekend de grandes marées et sans regrets !
magnifique spectacle, soleil, vagues un temps idéal pour se promener !
L'hôtel est face à la plage, à 5 minutes à pied du centre ville et des restaurants.
Voir photos
Nous reviendrons

Un membre de TripAdvisor
Carnac, France
Avis publié : 2 mars 2012

Nous sommes très déçu de cet hotel et n'y retournerons pas, ça c'est certain.

Réservation faite bien dans les délais pour nous placer dans des chambres PMR (accès handicapé) , situé hors du batiment principal. Il faut en sortir pour accéder au chambre par un accès semi-couvert.
Accès éclairé toute la nuit avec la lumière qui entre dans la chambre par la fenêtre (chose qui ne se produit pas dans une chambre clasique; qui par définition n'a pas de fênetre sur un couloir !) Et bruit de la porte par le personnel qui passe de ce coridor au batiment principal!

La seule réponse obtenu à cette objection comme nous avions 2 chambres: "c'était pour que vous soyez côte à côte !" Et les autres chambres, ne sont elles pas côte à côte?

Parking payant (10€ la nuit) situé à 200m de l'hôtel (pratique par temps de pluie!) et ne possède QUE 4 places de parking.

De plus l'adresse indiquée n'est pas la bonne puisque l'entrée de l'hôtel se fait par une autre route qui est en "sens interdit "quand vous y arrivez... Donc il faut s'arrêter près de l'hotel (qui n'a pas de stationnement) pour avoir l'adresse pour faire le tour !

Enfin bref, pas digne d'un 3 étoiles et très décevant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2012

à 5/10 minute de la cité corsaire en front de mer avec un certain nombre de chambres avec vu sur mer. On traverse la chaussée du sillon et on a les pieds dans le sable :) . Comme de plus en plus souvent au mercure une bouilloire de courtoisie et des thés dans la chambre. Une chambres avec baignoire aussi. Personnel allant d'extrêmement sympathique et serviable à assez sympathique et serviable.
Salon de petit déjeuner sympa. Chambres agréables. Tailles différentes la notre était un peu petite. Un gros regret, sommier/matelas un peu mou.

Un voyageur Accor
Tours, France