Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai séjourné 3 nuits au Mercure de St Malo, au mois d'avril. A ma demande, j'ai obtenu une chambre au dernier étage, coté intérieur. J'ai eu le calme que je souhaitais.Une bonne idée: le volume des téléviseur est bridé donc limité. Tous les hotels devraient faire de même.
La chambre était confortable, quoique un peu petite, mais on ne peut pas tout avoir. Bon fonctionnement de la climatisation, ce qui permet de dormir au frais.

Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Bien situé avec une route que l'on entend pas et une mer à moins de 50 mètres (suivant les marées bien sur mais le sable ne bouge pas). Personnel vraiment très simpatique. Le petit déjeuner est super surtout que l'on voit la mer depuis la salle. Les chambres sont jolies et bien équipées (clime, TV, etc..). (Un petit exemple en rapport avec un autre commentaire que j'ai lu : le premier jour nous avions eu nous aussi deux lits simple pour remplacer un lit double et il nous a sufi de demander pour avoir notre lit double !.)
clonclusion hotel très bien pour un petit séjour de 5 jours ou moins.

Avis écrit le 17 avril 2012

L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied d'intra muros. Les chambres sont impeccables, tant en terme de propreté que d’équipement. Le personnel est très efficace et le choix de petit déjeuner très varié.

Avis écrit le 10 avril 2012

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2012

Rien d'exeptionel mais une bonne affaire tout de meme. Propre, Calme. Bonne infrastructures, Petit dejeuner raisonable. Bonne situation, Certaines chambres sont assez petites.Dificile de trouver beaucoup de points negatifs, Je dirais peut etre que c est un peut trop "Standard", mais c'est l'offre Mercure.
Le parking etait complet mais en fin de compte il est plutot facile de se garer tres proche et gratuitement.
Au final a conseiller.