204 $US
192 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
116 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
183 $US
172 $US
163 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
79 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
92 $US
88 $US
Avis publié : 11 août 2012

L hotel est situé en dehors de la ville intra muros. Pour autant, il jouit d un excellent emplacement en face de l océan. Il est plus aisé de se garer dans les rues adjacentes que dans l intra muros.
La chambre est confortable. Le petit déjeuner est assez copieux mais pour le prix c est normal. Un bémol,de taille pour un trois étoiles est le service. Le personnel de la réception est peu aimable et peu enclin à vous renseigner. On dirait qu on les ennuie. Vu le prix de la nuité, il serait très judicieux que le personnel soit mieux forme et revoit leur approche client.

Avis publié : 24 juillet 2012

Hotel 4 étoiles(version2012) propre, calme et excellemment bien situé : en face de la grande plage du sillon (superbe) et a 500 mètres de la cité intra-muros. Déjeuner un peu cher pour le choix. Je vous le recommande pour un week-end tranquille à 2

Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

Avis publié : 12 juillet 2012

Il est dommage que le service tant à l'arrivée,que lors des prestations petit déjeuner soit aussi médiocre.ACCOR a sans doute les possibilités de former un minimun ses collaborateurs

Avis publié : 5 juillet 2012

Bon hotel, bien situé , propre
Remontées d'odeur de canalisation dans la salle de bain
Seulement 4 emplacements de parking pour tout l'hôtel