160 $US
  • Service d'étage
208 $US
222 $US
  • Piscine
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
74 $US
79 $US
77 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé. Il n'y avait malheureusement plus de chambres donnant sur la mer lors de notre réservation mais nous avons eu une chambre qui était située sur le côté de l'hôtel et donc nous pouvions voir la mer. Très agréable ! Chambre très propre, bien équipée (plateau avec bouilloire, thé et café) et très calme.
L'ensemble du personnel est très acueillant, de la réception aux serveuses du petit déjeuner. L'hôtel n'a pas de restaurant mais propose une petite carte d'encas. Nous préférions aller dîner dans Intra-muros, qui est à 10 minutes à pied. Les réceptionnistes nous ont suggéré de très bonnes adresses et ont même réservé pour nous chaque soir. Leurs conseils étaient de très bon goût ! Nous avons beaucoup apprécié ce service, que l'on ne trouve pas partout.
Il est vrai qu'il est dommage que cet hôtel ne dispose que de très peu de places de parking. Mais lors de notre arrivée, la réceptionniste nous a gentiment expliqué à l'aide d'un plan où nous pouvions facilement trouver un emplacement gratuitement. Et effectivement, nous étions garés à environ 10 minutes de marche, donc très bien. (possibilité de laisser sa voiture quelques minutes devant l'hôtel le temps de déposer les bagages dans la chambre)
Pour un prochain séjour, nous retournerons dans cet hôtel... et nous réserverons tôt pour bénéficier de ces magnifiques chambres avec vue sur mer.
Nous le conseillons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

J'ai séjourné dans cet hotel après avoir acheté une chambre en ligne sur un site du type expedia avec un taux interessant .En revanche je ne suis pas satisfait , alors que l'hotel n'était aps complet d'avoir eu en contrepartie une chambre borgne , ninable située au rez de chaussée niveau jardin : en effet , mème si l'offre etait avantageuse , c'etait la morte saison et on aurait pu m'offrir une meilleure chambre .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passe une nuit dans une très belle chambre pour 3 donnant sur la mer,suffisamment grande pour que le troisième lit de notre fille dispose d un espace perso ,mobilier clair et agencement judicieux ( penderie,étagères console,table) salle de bains avec baignoire,sas entre chambre et couloir garantissant la tranquillité,bonne literie et linge de lit et toilette impeccable
Petit déjeuner buffet copieux ( une suggestion gourmande ,dans les hôtels Accor de Rennes on y trouve crêpe et far breton,pourquoi pas a St. Malo?) dans salle donnant sur la mer.
le seul bémol c est le parking,il serait préférable que le site n indique pas de possibilité de parking car il n y a que 4 places,j ai trouve une place surun grand parking public gratuit devant la sous préfecture à 5. Minutes à pied de l hôtel,un conseil tournez le dos à la ville intra muros il y a davantage de places vers l est,
Accueil charmant,hôtesses souriantes,une bonne adresse,à 5 minutes de la cité corsaire.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012