Mercure Saint Malo Front de Mer
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Front de mer
161 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
70 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cartier(Saint-Malo)
195 $US
200 $US
191 $US
  • Front de mer
Hotel Aubade(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
136 $US
Travelocity
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2012

Hôtel très sympa, le personnel est très attentif et souriant. Ils répondent à toutes les questions sur la ville et son histoire et les endroits à visiter ou pour dîner. Le petit-déjeuner est très bien, complet et des produits bio ce qui est rare. La chambre n'avait pas vue mer mais elle était convenable pour le prix. Il y avait même un set pour faire du café dans la chambre , ce que je n'avais pas encore vu dans une chambre standard.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons decidés de nous offrir un petit weekend a st malo c est pour cela que nous avons choisis le mercure st malo.Nous avons été accueillis par une charmante réceptionniste, qui a été très avenante, courtoise et disponible, elle nous a conseiller une très bonne adresse pour aller dîner. Nous avons passer un très bon weekend, le soleil étais au rendez vous, la chambre très confortable et bien équipée. Nous ne comprenons pas les mauvais avis car lorsqu on est en vacances, on est la pour se faire plaisir et non pour chercher le petit détail qui pourrai gâcher un séjour. Je recommande vivement cet hôtel, surtout pour la magnifique vue sur la mer!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 31 août 2012

Sejour de retour de vacances très agréable, le soleil, le sourire des réceptionnistes et la Mer !!! Pas beaucoup de places de parking (que 4 dans l'hôtel) mais possibilité de se stationner gratuitement à 5 min à pieds conseillé par le service de l'hôtel. Hôtel calme, très propre (rare de nos jours), accueille chaleureux et un suivi agréable par le personnel. Pas de restaurants mais beaucoup de choix proposé par la réception. On reviendra !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

personnel pas agréable, chambre minable nous avions une chambre de bonne située sur la toiture avec une fenetre donnant sur le ciel chambre 402 petit dejenuner 14 euros par personne nous etions 3 petit dejeuner minable , la vienoiserie venant du supermarché sous vide tres decu de cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

A l'arrivée, parking plein, faut se débrouiller. Chambre vue sur mer, la plus chère, et pourtant pas de coffre dans la chambre, insonorisation médiocre.
Literie défoncée. Clés a l'ancienne, donc une seule clé par chambre. Bref, un 3 étoiles, pas plus.

• Séjour en : août 2012