Mercure Saint Malo Front de Mer
  • Service d'étage
108 $US
105 $US
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
247 $US
240 $US
  • Piscine
Avis publié : 14 septembre 2012

Très bon accueil. Les chambres sont confortables avec vue sur mer (avec un supplément) proche de Saint Malo Intramuros en une dizaine de minutes à pied, le long de la baie, ce qui est très agréable. Un parking voitures à réserver (mais petit) avec la chambre est un plus car peu de places disponibles payantes à proximité. Hôtel dans les normes pour un Mercure, salle de bain très propre mais pas de baignoire malheureusement. Hôtel très calme. Personnel très courtois, gentil et disponible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en couple. La chambre est petite. Le buffet petit-déjeuner manque sérieusement de variété. Ceux qui connaissent la qualité "Mercure" seront déçus, plutôt une qualité "Ibis" (ce qui n'a rien de péjoratif)
Le personnel est très sympa et aidant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Hôtel très sympa, le personnel est très attentif et souriant. Ils répondent à toutes les questions sur la ville et son histoire et les endroits à visiter ou pour dîner. Le petit-déjeuner est très bien, complet et des produits bio ce qui est rare. La chambre n'avait pas vue mer mais elle était convenable pour le prix. Il y avait même un set pour faire du café dans la chambre , ce que je n'avais pas encore vu dans une chambre standard.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons decidés de nous offrir un petit weekend a st malo c est pour cela que nous avons choisis le mercure st malo.Nous avons été accueillis par une charmante réceptionniste, qui a été très avenante, courtoise et disponible, elle nous a conseiller une très bonne adresse pour aller dîner. Nous avons passer un très bon weekend, le soleil étais au rendez vous, la chambre très confortable et bien équipée. Nous ne comprenons pas les mauvais avis car lorsqu on est en vacances, on est la pour se faire plaisir et non pour chercher le petit détail qui pourrai gâcher un séjour. Je recommande vivement cet hôtel, surtout pour la magnifique vue sur la mer!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 31 août 2012

Sejour de retour de vacances très agréable, le soleil, le sourire des réceptionnistes et la Mer !!! Pas beaucoup de places de parking (que 4 dans l'hôtel) mais possibilité de se stationner gratuitement à 5 min à pieds conseillé par le service de l'hôtel. Hôtel calme, très propre (rare de nos jours), accueille chaleureux et un suivi agréable par le personnel. Pas de restaurants mais beaucoup de choix proposé par la réception. On reviendra !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple