Contrôle des avis
Avis écrit le 24 septembre 2012

Les points positifs sont la localisation avec la mer et le centre-ville. La propreté et le service qui sont impeccable. Pour les côtés négatifs c'est la chambre qui est trop classique, la salle de bain à refaire carrément et avec des odeurs immondes et le petit-déjeuner est trop cher pour ce que ça représente ! Ensuite le bar n'est vraiment pas super et lorsque mon beau-père commande une bouteille d'eau de 1l à 4.50€ eh oui pas donner et en prime la bouteille était quasi vide, quelle honte franchement ! Heureusement que nous avons bénéficié d'une promo ! Cet hôtel représente mal la marque Mercure et je ne le conseille pas !

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2012

Très bon accueil. Les chambres sont confortables avec vue sur mer (avec un supplément) proche de Saint Malo Intramuros en une dizaine de minutes à pied, le long de la baie, ce qui est très agréable. Un parking voitures à réserver (mais petit) avec la chambre est un plus car peu de places disponibles payantes à proximité. Hôtel dans les normes pour un Mercure, salle de bain très propre mais pas de baignoire malheureusement. Hôtel très calme. Personnel très courtois, gentil et disponible.

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en couple. La chambre est petite. Le buffet petit-déjeuner manque sérieusement de variété. Ceux qui connaissent la qualité "Mercure" seront déçus, plutôt une qualité "Ibis" (ce qui n'a rien de péjoratif)
Le personnel est très sympa et aidant.

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel très sympa, le personnel est très attentif et souriant. Ils répondent à toutes les questions sur la ville et son histoire et les endroits à visiter ou pour dîner. Le petit-déjeuner est très bien, complet et des produits bio ce qui est rare. La chambre n'avait pas vue mer mais elle était convenable pour le prix. Il y avait même un set pour faire du café dans la chambre , ce que je n'avais pas encore vu dans une chambre standard.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons decidés de nous offrir un petit weekend a st malo c est pour cela que nous avons choisis le mercure st malo.Nous avons été accueillis par une charmante réceptionniste, qui a été très avenante, courtoise et disponible, elle nous a conseiller une très bonne adresse pour aller dîner. Nous avons passer un très bon weekend, le soleil étais au rendez vous, la chambre très confortable et bien équipée. Nous ne comprenons pas les mauvais avis car lorsqu on est en vacances, on est la pour se faire plaisir et non pour chercher le petit détail qui pourrai gâcher un séjour. Je recommande vivement cet hôtel, surtout pour la magnifique vue sur la mer!

Date du séjour : août 2012