“Pas le meilleur chez mercure!”

Mercure Saint Malo Front de Mer
N° 28 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Pas le meilleur chez mercure!”
Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel situé face à la mer à quelques mètres de la vieilles ville. Possibilité de vous garer dans la rue devant l'hôtel (jamais eu de problème pour trouver une place). Hotel ne possédant pas de restaurant mais un room-service, mais avec des restaurants à proximité.

Chambre: je confirme certains posts précédents pour dire que ce n'est pas du standing mercure. Chambre petite "à la ibis" avec une meilleur fonctionnalité et équipée d'une bouilloire. Chambre vu sur mer. Au niveau insonorisation c'est pas mal mais on entend tout de même les voitures, literie dur dur. Tapisserie déchirée dans certains coins de la chambre et aussi des tâches...
Niveau salle de bain rien a reprocher à part les petits tube savon et shampoing à usage unique qui étaient déjà entamer avant mon arrivé!! C'est bien la première fois que ça m'arrive.

Petite déjeuner correct mais on vous sert la boisson chaude....

Personnel serviable. Rien a reprocher.

Je pourrais revenir mais ce n'est pas du niveau d'un mercure.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre témoignage positif sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.
Notre jus d'orange est référencé Groupe Accor et 100% pour jus.Le petit déjeuner va évoluer à la rentrée de Septembre et nous proposerons du jus d'orange pressé.
J'espére donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Mercure Front de Mer

Bien cordialement
Mireille ESNAULT

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 avril 2013

Bon accueil, bon rapport qualité prix grace à la promo de 20 €/jour.
Emplacement bien situé face à la mer
Petit dejeuner tres bien meme si un peu cher (15 €)
Petit desagrement leger, odeur de cigarette en arrivant dans la chambre , mais cela peut se corriger facilement

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

sev035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher client , nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes trés content que vous ayez apprécié notre Hotel Mercure.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Cordialement
Mireille ESNAULT
Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel bien situé. Belle vue. Mais le service ne correspond pas à un hotel 4 étoiles: pas de mini bar dans la chambre, pas assez de gel pour dus soirs et pour deux personnes, la télé se coupait, pas de chaines infos en français, pas un simple fauteuil où s'assoir. D'autres Mercures sont mieux et ils n'ont pas étoiles.

Pontault Combault, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Séjour familial à l'occasion du week-end de Pâques. Chambre double + chambre twin contigües et communicantes vue mer latérale.
Première nuit moins chère que le tarif annoncé. Bonne surprise !!
Chambres agréables et bien agencées, parfaitement propres, bien insonorisées (pas de bruit de l'extérieur). Plateau bouilloire.
Petit déjeuner buffet varié (offert aux seniors 60 ans et plus), de bonne qualité. Charcuterie, fromages, oeufs frais à préparer, produits bio, très bon pain (baguette et pain céréales absolument pas industriel) confitures bio et bonne maman, jus de fruits standard, viennoiseries, yaourts, salade de fruits frais, céréales, fruits secs....... Rien ne manque.
Personnel agréable qui vous ressert en boissons chaudes sans tarder et répond aux demandes de café expresso. Journaux à disposition dans la salle des petits déjeuners.
Réceptionnistes très agréables, de bons conseils et toujours très souriantes qui n'hésitent pas donner un "coup de mains" en salle de petit déjeuner en saluant les clients et se préoccupent de la qualité de votre séjour (visites).
Bref, pour un hôtel de chaîne, nous avons eu la qualité de prestations d'un hôtel familial.
La taille de l'hôtel permet certainement de conserver une bonne proximité avec les clients. Ne changez rien.
Nous n'avons eu aucun soucis pour trouver une place de stationnement autour de l'hôtel pendant notre séjour de 3 nuits.
Le Mercure est le second hôtel le plus proche de l'intra-muros sur la chaussée du Sillon. Un vrai plus qui permet de faire des allers-retours sans une trop longue marche. Il n'est donc pas nécessaire de prendre sa voiture.
Pour toutes ces raisons, je vous recommande vivement le Mercure Saint-Malo.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer
Courcelles-lès-Gisors, Picardie, France
Avis écrit le 1 avril 2013

hôtel bien situé en face de la mer et a environ a 500 mètres de la vieille ville et ces remparts,2 nuits avec chambre vue sur la mer et une nuit avec vue sur une cour ( moins bien),personnel très sympas , hôtel calme et pourtant complet ,les chambres avec vue sur la mer ne sont pas bruyantes même avec le passage des véhicules.
le stationnement ce fait dans la rue et on trouve toujours une place et nous étions en période de fêtes,pour ce qui est du petit déjeuner il est largement copieux a mon gout mais un peu cher .
les chambres sont propres et de taille normal pour un hôtel de cette catégorie et je n'est pas entendue mes voisins a aucun moment.
le seul hic c'est le prix surtout en période de fêtes.

Toulouse
Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Hôtel Mercure qui ne vaut certainement pas quatre étoiles, même nouvelles normes. Les chambres sont très petites et très mal insonorisées. Vue Mer mais beaucoup de bruit de la route : Inutile de vouloir dormir le matin. Très peu de services. Et un peu loin de la ville à pieds. Hôtel non conseillé.

• Séjour du mars 2013
Versailles
Avis écrit le 17 mars 2013

Enfin un hotel accor de bon confort a un prix raisonnable (80€ la nuit)...la meme nuit le mercure de Rennes affichait 240€... L'arnaque.
Chambre et salle de bain moderne et propre, petit dejeuner tres correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires