Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Saint Malo Front de Mer
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Aubade(Saint-Malo)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
L'Adresse(Saint-Malo)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Armeric(Saint-Malo)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Beaufort(Saint-Malo)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel de l'Europe(Saint-Malo)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (896)
Filtrer les avis
896 résultats
Note attribuée
243
442
163
33
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
243
442
163
33
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
399404 avis sur 896
Avis publié : 12 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 12 août 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, du 8 au 11 août 2013, pour mon anniversaire, et en ai été entièrement satisfaite !

Le personnel à l'accueil et au petit déjeuner était toujours poli, souriant, serviable, rien à dire.
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre et en salle : tout était parfait, petit déjeuner très copieux, même en formule express.

Nous avions peur de trop entendre le bruit des voitures ou des gens du dessus (on pensait avoir pris une chambre tout en haut, au 3e niveau, mais en fait, il y a 2 chambres au 4e, dont une juste au-dessus de la nôtre...) mais finalement aucun bruit, nous avons super bien dormi, juste le bruit des vagues... :) (bon double-vitrage)

La chambre était très propre, les joints de la salle de bains nickels, ce que j'apprécie particulièrement. La clim marchait très bien, sans bruit, et j'apprécie grandement aussi ! Nombreux rangements. Télé neuve. Bonne literie : j'ai dormi comme un loir. J'ai juste mis un masque sur les yeux car, malgré les gros rideaux, je trouve qu'il ne fait pas assez noir sur le matin (mais très convenable par rapport à d'autres hôtels).

Les seuls petits défauts que je pourrai trouver (je n'aime pas voir des avis trop élogieux sur ce site alors je pense que vous non plus) sont le papier peint pas très joli (mais bon, c'est propre, c'est le principal), et le fait que, dans tous les Mercure que j'ai visités quasiment, les toilettes se trouvent dans la salle de bains (je préfère quand elles sont séparées).

Je n'ai pas été réveillée par du bruit le matin, ce qui m'arrive souvent. Les femmes de ménage sont très discrètes, elles ne parlent pas fort comme dans d'autres hôtels et, ça, j'aime !

La vue de notre chambre (310) était juste à couper le souffle, en plein sur la plage ! :)

Le centre-ville est à 10 min à pied, ce qui est parfait. Nous avons plusieurs fois mangé dans la rue : bien pratique !
Nous avons garé la voiture dans l'avenue qui longe le front de mer en arrivant (gratuit) et l'y avons laissé les 4 jours.

Je suis très satisfaite de ce séjour au Mercure Saint-Malo et compte bien retourner dans cet hôtel quand je reviendrai dans cette magnifique ville que j'ai eu du mal à quitter hier ! Je vous recommande cet hôtel et vous souhaite bon séjour !

Astuce pour la chambre : moi j'étais dans la 310, vue mer, et j'y étais très bien ! Donc je la recommande. Peut-être celle juste à côté, plus vers le fond du couloir, est-elle mieux car la nôtre était en face de la porte menant vers les escaliers (mais bon, vu que tout le monde prenait l'ascenseur, on n'a pas eu de bruit... nous, on prenait les escaliers donc bien pratique d'avoir la porte juste en face en sortant !).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Voyageuse888
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher client,

Merci pour votre message.Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à notre équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel.Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouvelles expériences.

Cordialement
Mireille ESNAULT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

J ai passe 3 nuit dans la seule chambre avec balcon. Pas face a a mer mais vue laterale aussi interessante car du lit a maree haute pas besoin de se pencher a la fenetre. Chambre assez petite mais tres confortable. Beaucoup de rangement. Mais le point sur lequel je souhaite insister est celui de la qualite de l accueil de l amabilite et de la serviabilite que j ai juge tout a fait exceptionnelle. Tout est fait pour la satisfaction du client et lui rendre son sejour agreable. C est parfait. Ne changez rien. Le seul point negatif est la fadeur du buffet du petit dejeuner ou il manque les fruits frais et qui est assez onereux compare a sa proposition

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci liloobol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au MERCURE Saint Malo , nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2013

Bon hotel pour un WE à 2. Spécialement si vous arrivez à avoir une chambre avec vue mer. Situation interessante, juste devant la plage et pas trop éloigné des murailles de la ville. Utile si vous n'avez pas envie de dormir au sein du disneyland local. Personnel très agréable. Petit déjeuner très correct. Facile de se garer.
Bien

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stephaneH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher client,

je vous remercie pour votre témoignage sur notre établissement
.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2013

A l'image des hôtels du groupe accor cet hôtel est pratique propre et le personnel est tres accueillant même la responsable de la night ! A noter qu'il n'y a pas de restaurant sauf pour le petit déjeuner ou tout le personnel s'attache a ce que nous mangions bien même la directrice s'y met quand il manque un produit bravo.
Pour la restauration il y a tellement d'établissements dans la vieille ville que ce n'est pas gênant en plus le centre historique est a moins de 5 minutes a pied.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TofOldman78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis