“Très bon hotel”

Mercure Saint Malo Front de Mer
N° 25 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 5 octobre 2013

Hotel très agréable ,très bien situé en bord de plage,déco mer ,petit déjeuner exprès super,belle vue mer,hotel calme avec facilités de se garer à cette époque de l année,proche de Saint Malo intramuros ,on y reviendra

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Cher client,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire relatant votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe du Mercure Front de Mer se joint à moi pour vous remercier de votre message sur internet.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur Saint Malo

cordialement
Mireille ESNAULT

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Saint Malo Front de Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

Avis publié: 30 septembre 2013

Hotel très bien placé sur le sillon, face à la mer. Par contre l'accueil n'est pas des plus agréable, la chambre fait vielle(je ne parle pas des petits poissons bleu collés sur la faience blanche de la salle de bain). Le cout petit déjeuner nous a donné envie de le prendre en intra-muros. Par contre les accès vers intra-muros depuis cet hôtel sont assez pratique (compter 30min en promenade). Pour conclure, cet hôtel ne ressemble pas à un mercure mais plus à un hôtel de famille... un gros rafraichissement ne serait pas du luxe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher client,

Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes.
Nous sommes ravis de constater que vous avez appréciez la localité de notre hotel et sa situation en Front de Mer.
Concernant le petit déjeuner buffet , nous avons deux formules à des prix différents ( 8 ou 15 euros), selon votre choix.
Notre personnel à l'accueil reste à votre écoute , il est professionnel et personnalisé si l'on regarde les multiples commentaires de nos chers clients.
Je regrette que la décoration de notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité mis en place.

Merci pour ce message.Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue.

Bien cordialement
Mme ESNAULT
Directrice

Avis publié: 21 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Avis publié: 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mercure front de mer, avec ma petit fille. Les prestations étaient correctes. Cependant, j'ai été piquée par des punaises au cours de la nuit. Je l'ai signalé à la réception lors du check out; la réceptionniste m'a informé qu'un autre client avait eu le même désagrément au cours de la nuit. Elle s'était par ailleurs informée sur la manière de désinfecter nos bagages. J'ai pris une photo de la piqûre, j'ai désinfecté mes bagages et la voiture et ai soigné ma piqûre.

Suite à mon courriel adressé à la direction de l'hôtel; cette réponse m'a été donnée:

"Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation.

A ce jour, la chambre qui vous a été attribuée pour la nuit du 23 août dernier, a fait l'objet d'aucune autre remarque à ce sujet.

Suite à votre avertissement établit auprès de la Réception le jour de votre départ, la chambre en question a été contrôlée et aucune anomalie n'a été constatée.

Nous regrettons cet incident qui à notre sens, n'a pu trouver son origine au sein de notre établissement. En effet, notre literie (de qualité référencée Accor) ayant été renouvelée cette année.

En espérant vous compter à nouveau parmi nos clients,

Veuillez agréer Madame, nos sincères salutations".

Mon mécontentement n'est pas motivé par une question d'argent ou de dommages physiques, mais par le constat qu'on se moque un peu du client.

Bonnes vacances à tous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chère Madame,

Suite à votre message, nous avons bien eu le cas de punaises de lit dans une chambre à un étage différent du vôtre.
Une société de désinsectisation est intervenue aussitôt afin de faire le nécessaire.
La chambre que vous occupiez a été contrôlé par cette société qui n'a trouvé aucune trace de punaises de lit.
A ce jour, aucune remarque n'a été faîte par les clients ayant occupé votre chambre.

Une nouvelle fois , nous réitérons nos excuses et nous restons à votre disposition.

Cordialement
Mireille ESNAULT

Avis publié: 27 août 2013 par mobile

Très bien situé, accueil 24/24. Literie confortable. Endroit silencieux et propre c'est une bonne adresse.
A 300m de la vieille ville et en face de la mer.
The / café dispo dans la chambre. Plein de rangement pour les affaires.

• Séjour en : août 2013
MER035, Responsable réception de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Respectueusement.

Isabelle GUIHENNEUC

Avis publié: 18 août 2013

Après avoir séjourné 2 semaine dans cet hôtel du 12 au 28 juillet 2013, face à la mer nous ne pouvons qu'être très satisfait du service, de l'accueil et cela de la part de tout le personnel de l'hôtel, et c'est avec plaisir que nous y retournerons. Un grand merci à tous

Astuce pour la chambre : La chambre 212 permet d'avoir une vue excellente sur la mer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
MER035, Responsable réception de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif sur notre hôtel et son équipe.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint-Malo vous a donné entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour dans la cité corsaire.

Recevez, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Isabelle GUIHENNEUC