“Conforme aux standards Mercure”

Mercure Saint Malo Front de Mer
N° 28 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Ploemeur, France
“Conforme aux standards Mercure”
Avis écrit le 22 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, sur le Sillon face à la mer, proche intra-muros.
Accueil agréable et efficace (ajout d'une nuit supplémentaire, au même tarif que le prépaiement sur internet), réception et salle de petit-déjeuner modernes.
Parking payant visiblement, mais en cette période il y a toujours de la place dans la rue devant.

Chambre latérale vue mer, 3 jours de tempête donc beaucoup de bruit dans les fenêtres, mais ce n'est pas désagréable ! la VMC de la salle de bains était également bruyante...

Surfaces assez réduites, mais équipement classique et propre avec TV écran plat, produits d'accueil et bouilloire, literie confortable (vraie grand lit et pas 2 lits jumeaux recollés)

Le petit-déjeuner (classique ou "bio") en chambre est très basique pour le prix : boisson chaude, jus d'orange commun, 2 mini-viennoiserie et bout de pain avec beurres/confitures.
En le prenant au buffet il est beaucoup plus consistant avec plus de choix chaud/froid, mais c'est dommage de ne pas avoir la même chose en chambre, ou un autre tarif.

Donc au final, classique au standard Accor/Mercure, tarifs attractifs (mais selon la saison, c'est très différent, cité corsaire touristique oblige !)

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer avec panorama extraordinaire, bruyantes en cas de tempête
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Hotel bien situé face à la mer et a 10 minutes du centre historique. L'isolation de la fenêtre est légèrement à revoir mais effacé avec la vue sur la mer (chambre 211). Pratique, propre, personnels à l'écoute nous recommandons l'établissement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil transparent. Chambre confortable mais mal éclairée (la 212) : petites lampes et liseuses, pas idéal pour bouquiner au lit ! mais avec un emplacement splendide avec vue remarquable sur la mer et le fort, malgré le panneau "Mercure" juste à côté de la fenêtre, mal isolée d'ailleurs ...
Petit déjeuner assez décevant, pas de produits frais (fromages, charcuteries, viennoiseries industriels) ni de produits locaux ...
Chambre vue sur mer un dimanche soir de novembre + deux petits déjeuners = 140€, trop cher pour la prestation ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MER035, Responsable réception de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure de Saint Malo.
Notre petit déjeuner buffet est composé de 2 sortes de fromages (le comté et la Tomme de savoie). Nous proposons en charcuterie du jambon blanc, de la rosette et du blanc de poulet.
Nos viennoiseries de qualité pur beurre fournis par l'enseigne Lenôtre sont cuites sur place par nos soins chaque matin.
Effectivement ce jour là, nous étions en rupture de far breton et de craquelins de Saint Malo.
Sachez que nous employons notre quotidien à ce que chacun de nos clients soient totalement satisfaits de nos prestations.
Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour sur la côte d'emeraude.

Cordialement.

Isabelle Guihenneuc
Lorient, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, dans une belle chambre, vue mer d'où nous avons pu observer le phénomène des marées et le fort national. L' hôtel est agréable et élégant; le personnel a répondu à nos attentes dans les meilleurs délais et avec gentillesse.
Comme dans autres hôtels Mercure où nous avons dormi, nous avons trouvé une décoration simple et pratique. Les prix sont compétitifs et loin de ceux pratiqué dans le haut de gamme sur Saint-Malo. L'hôtel est très propre et l'emplacement est ce qu'il y a de mieux a Saint-Malo, sur le Sillon et à 5 minutes, à pied, du centre historique. Un bol d' air, le temps d' un week-end.

Astuce pour la chambre : les chambres prestiges sont lumineuses avec une vue très panoramique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.