Mercure Saint Malo Front de Mer
81 $US
191 $US
181 $US
  • Piscine
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
136 $US
125 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 14 janvier 2014

Hôtel bien situé, places de parkings publics faciles à trouver et gratuites. Cependant, les chambres sont petites, ne possèdent pas de minibar, les salles de bain minuscules qui correspondent plus à un 2,5 étoiles à trois qu'à un 4 étoiles !!. Le service était minimum. Nous avons vu des plateaux repas trainer dans le couloir pendant plus de 10 h. L'accueil était très irrégulier, nous sommes tombés à notre arrivée sur une hôtesse à qui arracher un sourire aurait été un travail titanesque. Les hôtesses des deux autres jours étaient heureusement plus aimables. Même pour un prix promo (78 euros sans petit-dejeuner rapport qualité prix restait élevé).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Mireille ESNAULT,
Directrice Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Avis publié : 12 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 6 janvier 2014

L’hôtel Mercure est située sur le sillon( promenade le long de la mer à Saint Malo) à quelques 800m de la ville intra-muros.
Le personnel est très aimable et accueillant quelque soit la fonction. L’hôtel est parfaitement propre. La chambre au standard Mercure . Petit déjeuner très bon et varié. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chers clients,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.

J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Mercure Saint Malo.
Cordialement
Mireille ESNAULT
Directrice

Avis publié : 15 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 8 décembre 2013

séjour au calme, hôtel tranquille avec un emplacement excellent pour les adeptes des paysages marins, on s'endort avec les vagues lointaines, et on se réveille avec un bruit proche de la fenêtre, celui de la mer qui vous rappelle que vous êtes bien à Saint Malo (selon les marées, bien entendu), et ce fût le cas le 1er décembre. Souvenir précieux pour mon anniversaire ! Personnel aimable à l'écoute des contraintes des clients, merci à la Direction pour ce séjour, dans la seule et unique chambre avec balcon.

Astuce pour la chambre : chambre face à la mer avec grande fenêtre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Toute l'équipe du Mercure Front de Mer se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous travaillons avec passion chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Nous attendons votre prochain séjour.

cordialement
Mireille ESNAULT