“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Mercure Saint Malo Front de Mer
N° 27 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel très agréable, à 2 pas de l'intra muros.
A noter la disponibilité et la gentillesse du personnel, toujours prêt à faire partager sa connaissance de Saint Malo.
La chambre occupée était fraichement rénovée avec une vue imprenable sur la mer. Quel spectacle d'ouvrir les yeux et de profiter d'un merveilleux spectacle allongé dans son lit.
Le room service pour le petit déjeuner a été très ponctuel.
L'hôtel était très calme et la route qui le borde sait se faire oublier après la fin de journée (attention nous y avons séjourné en février).
J'y retournerai sans hésiter.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent profiter d'une magnifique vue mer la chambre 211 est idéale.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Ai bien aimé l'accueil pour la réservation, la gentillesse du personnel, la qualité de la prestation et la situation proche de la ville intra-muros... Facilité d'accès et garage possible à proximité. Je recommande !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

3 jours de détente à Saint Malo dans ce Mercure. Nous avions opté pour la chambre Privilège et ne regrettons pas notre choix. La chambre était spacieuse avec 3 fenêtres et une superbe vue sur la mer.
Quel spectacle de voir les vagues s'éclater contre la digue du sillon et monter à la verticale sur plusieurs mètres!
Le reste était au standard Mercure, accueil professionnel, petit déjeuner de qualité.
Par contre comme la rénovation n'était pas terminée, le mini bar et le coffre n'étaient pas encore installés dans la chambre.
La salle de bain était petite pour un 4 étoiles.
Enfin dernier point, notre séjour a eu lieu en Février, c'est à dire en période calme. En été, la route qui passe devant l'hôtel doit être bien plus bruyante...

Astuce pour la chambre : Chambre 209, spacieuse et très belle vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Pringy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passés 2 nuits en famille avec 3 chambres dont 2 dans le patio pour personne à mobilité réduite , les chambres sont spacieuses et très bien aménagées , aucun bruit nous avons très bien dormis , la literie est impeccable !

l'accueil a été très chaleureux avec un personnel aimable , souriant et à notre écoute !
le petit déjeuner est varié avec des produits de qualité et le top c'est la vue sur la mer le matin avec un rayon de soleil , quel bonheur !

je vous recommande vivement cet hôtel très bien situé , nous reviendrons très certainement !

Astuce pour la chambre : des chambres sont parfaites dans le patio pour les personnes à mobilité réduite
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel très bien situé par rapport à la plage et surtout Saint-Malo inta-muros.Chambre spacieux et propre,cadre et décor agréales.Le personnel est accueillant et à l'écoute.A voir les autres commentaires li existe des chambres moins spacieuses.En tous les cas nous avons pris une chambre avec vue sur mer et elle était vraiment spacieuse et pareil pour la salle de bains..Par contre je trouvais quen le petit-déjeuner était relativement cher.Malgé tout on a passé un agréable séjour à Saint-Malo.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec vue sur mer et laissez vos fenêtres entrebaillées la nuit pour vous end...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 6 février 2014

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

hôtel très bien situé à 7mn à pied de l'intra muros, avec l'avantage de trouver très facilement
une place de stationnement juste à côté de l'hôtel. Mais attention, il s'agissait d'un séjour à la mi-janvier. C'est bien évidemment différent en été. De ce fait établissement très calme. Chambre face à la mer juste en face du fort de la conchée mais plutôt bien isolé malgré la route en face et bien sur le bruit des marées (j'ouvrais la fenêtre pour profiter pleinement du roulis des vagues). Ma demande d'une chambre à l'étage le plus haut a été respectée. La chambre 312 en bout de couloir et à l'écart de l'ascenceur était parfaite. Très propre, salle de bains impeccable, ce qui n'est pas toujours courant.Bon équipement avec télé écran plat, wi-fi dans les chambres. Un prix très interessant, directement sur le site de Mercure de 78 euros la nuit avec petit déjeuner, pour 4 nuits et chambre face à la baie de Saint-Malo. Petit déjeuner correct mais sans plus (il est facturé habituellement 15 euros). Séjour très agréable et reposant. Saint-Malo en saison creuse vaut largement le déplacement.

Astuce pour la chambre : bien évidemment une chambre face à la mer. La 312 est très bien située, en extrémité et à distance d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers clients,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement , c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.

J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Mercure Saint Malo.
Cordialement
Mireille ESNAULT